Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Iran promet que l'Arabie Saoudite payera cher l'exécution de Nimr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'Iran promet que l'Arabie Saoudite payera cher l'exécution de Nimr

    L'Iran a promis que l'Arabie Saoudite payera un prix cher pour l'exécution du dignitaire chiite Nimr. Le ministre de l'intérieur saoudien n'a pas tardé à réagir à ces propos en les qualifiant d'immatures et rappelle aux Iraniens que ce sont des choses qui se passent en Arabie Saoudite et qui ne concernent pas l'Iran.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    On se dirige doucement vers une guerre ouverte Arabes vs. Perses..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      On se dirige doucement vers une guerre ouverte Arabes vs. Perses..
      A la différence de celle du 7eme siècle ..... il n'y aura que ses perdants .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        des perdants parmi les belligérants....seulement, deux régimes relativement semblables...théocratiques basés sur une vision du monde datant du 7eme siècles avec le même fond de commerce.
        qu'ils se battent entre eux jusqu'aux derniers, quoique, je ne pense pas qu'ils arriveront à ce stade: trop d'enjeux.

        Commentaire


        • #5
          L'Est de l'arabie saoudite, région de Nimr a se lever comme un seul homme contre al saoud bani kalboun
          c'est la région ou il y'a une forte communauté chiite et ou il y'a aussi le pétrole et le gaz
          On ne tue pas un monsieur de cet envergure et on ferme le dossier comme ça

          Je pense que va s'ouvrir un front de résistance à l'Est de l'arabie, comme le front des houthis au sud

          les saouds sont des criminels et coupables des malheurs de toute la région

          Commentaire

          Chargement...
          X