Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Musulmans doivent-t-ils boycotter l'Arabie Saoudite?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Musulmans doivent-t-ils boycotter l'Arabie Saoudite?

    En plus d'être une dictature religieuse totalitaire qui viole gravement les droits de l'homme et qui applique des châtiments corporels barbares au nom de l'Islam (décapitation, crucifixion...etc (voir plus de détails dans ce topic)), ce qui salit gravement l'image de l'Islam, l'Arabie Saoudite finance massivement la propagation du fanatisme religieux (wahabisme) et du terrorisme dans plusieurs pays musulmans. Par exemple, l'Arabie Saoudite arme et finance des groupes terroristes en Syrie mais refuse totalement d'accueillir des réfugiés syriens.

    Sans oublier biensûr le mépris des Saoudiens envers la sécurité et la vie des pèlerins qui sont parfois victimes de graves accidents ou bousculades. Il y a eu par exemple plus de 2500 morts par accident/bousculade rien qu'en 2015. Malgré la gravité du nombre de victimes, les barbares de la monarchie saoudienne n'avaient même daigné présenter des excuses aux pays musulmans suite à ces 2 horribles catastrophes.

    Au vu de ce bilan catastrophique de la monarchie saoudienne, n'est-t-il pas temps pour les Musulmans de boycotter l'Arabie Saoudite et de cesser d'enrichir cette monarchie diabolique qui encaisse chaque année une fortune de 18 milliards $ grâce aux Musulmans qui font le Hajj et la Omra?

    Perso, je suis pour le boycott.
    59
    OUI
    69,49%
    41
    NON
    30,51%
    18

  • #2
    Oui un million oui

    Commentaire


    • #3
      J'ai choisit "NON" malgré le dégoût profond que m'inspire ce régime moyenâgeux.

      Non parceque ça serait boycotter un peuple qui subit cette dictature .

      Non car en ces temps de fitna ; il vaut mieu ne pas ajouter de l'huile sur un feu déjà vivace

      Non parceque le boycott s'était inefficace car l'arabie saoudite ne produit quasi rien .

      Non parce que les autres pays arabes ne sônt pas mieux .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        le roi d arabie dont sa mere est d origine juif n a jamais prononcer un mot contre israel!!

        Commentaire


        • #5
          oui...et Allah ghafour rahim
          ca fait des années que je recule le pèlerinage, là c'est définitif, je mettrais pas les pieds dans ce pays

          Commentaire


          • #6
            J'ai voté "non" pour les mêmes raisons que Cell. Le boycotte frappe en premier et en dernier lieu les peuples. Le peuple saoudien subit déjà l'obscurantisme et le féodalisme des Al Saoud.

            Pour le pèlerinage, je n'ai jamais eu l'intention d'aller là-bas. Je supporte mal le bruit et la promiscuité physique avec des gens qui me sont totalement étrangers. oeilfermé
            Dernière modification par hakimcasa, 03 janvier 2016, 14h50.

            Commentaire


            • #7
              Quels musulmans? La plus part des Irakiens sunnites detestent à mort l'AS mais ils detestent encore plus les chiites, enfin je parle de ceux d'ici. En Irak ca doit être pire. Qui d'autres? Les musulmans maghrebins vont boycotter l'AS a cause de l'Iran? Ceux du Golfe? Vous connaissez leurs sentiments envers l'Iran, comment boycotteraient ce pays â cause de l'Iran.. On dit bien l'ennemi de mon ennemi est mon ami.. Alors ils doivent préférer l'AS non?
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                le musulman ne doit pas boycotter l arabie a cause de la politique! il ne doit pas oublier son objectif !pour le reste HALLAH est grand pour juger !

                Commentaire


                • #9
                  Les chiites iraniens malgré leurs amour immodéré pour ce pays s'y rendent pour le pèlerinage
                  C'est donc pas les sunnites qui vont commencer le boycott et tirer un trait sur un des piliers de l'islam

                  Commentaire


                  • #10
                    Les musulmans maghrebins vont boycotter l'AS a cause de l'Iran?
                    Rien à foutre de l'Iran, si je boycotte l'AS , c'est pour tout le mal qu'ils font aux musulmans sunites, cette daechisation des têtes.
                    La regression au plan de l'ouverture et de la modernité de notre monde a un coupable et c'est le wahabisme des Seoud.
                    Je les déteste donc pour le mal qu'ils font mais aussi pour ce qu'ils sont, des barbares,

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Bachi
                      là c'est définitif, je mettrais pas les pieds dans ce pays
                      Très sage décision!

                      Envoyé par Cell
                      J'ai choisit "NON" malgré le dégoût profond que m'inspire ce régime moyenâgeux.
                      Tu sembles à l'évidence animé par une sympathie envers la main qui nourit le Maroc vu que l'Arabie Saoudite fait régulièrement des dons au Maroc et a énormement aidé le royaume alaouite à réduire son sous-développement.

                      Autrement, rassures-toi, le peuple saoudien croule sous les pétrodollars et ne va pas souffrir du boycott des Musulmans.

                      Il s'agit ici d'un boycott basé sur des raisons morales au vu du bilan catastrophique de la monarchie saoudienne. Chaque année, les Musulmans offrent 18 milliards $ à la monarchie barbare saoudienne, ce qui lui permet de continuer à financer sa dictature barbare et la propagation du wahabisme/terrorisme dans les pays musulmans. A ce titre, un Musulman qui a un minimum de conscience n'osera pas légitimer et enrichir cette monarchie diabolique en effectuant le Hajj ou la Omra dans ce royaume fasciste et barbare.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je suis pour sa vitrification pure et simple
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu sembles à l'évidence animé par une sympathie envers la main qui nourit le Maroc vu que l'Arabie Saoudite fait régulièrement des dons au Maroc et a énormement aidé le royaume alaouite à réduire son sous-développement.
                          Et a l'évidence tu te trompe mon cher nassim

                          Si c'était vraiment pour cette raison que j'étais contre le boycott crois moi que je l'aurais dit sans me cacher .

                          Il s'agit ici d'un boycott basé sur des raisons morales au vu du bilan catastrophique de la monarchie saoudienne. Chaque année, les Musulmans offrent 18 milliards $ à la monarchie barbare saoudienne, ce qui lui permet de continuer à financer sa dictature barbare et la propagation du wahabisme/terrorisme dans les pays musulmans. A ce titre, un Musulman qui a un minimum de conscience n'osera pas légitimer et enrichir cette monarchie diabolique en effectuant le Hajj ou la Omra dans ce royaume fasciste et barbare.
                          Ahhhhh don pour toi boycotter le régime des saoud c'est simplement n'en pas faire el hajj.

                          Soit donc rassuré car il n'auron aucun centime de ma poche grâce au hajj vu que je n'ai jamais eu l'intention d'y aller ; mes parents m'y ont même invités il.y à quelques années et j'avais gentimment décliné. ......
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            y a le oui ou le non de point de vue politique ou religieux

                            je n ai pas voté

                            s'il s agirait de l'iran auriez vous voté, car il exécutait plus que l'AS
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #15
                              l'arabie aurait du être le centre mondial de la recherche "musulmane" des sciences et du savoir. mais ils ont préféré dilapider leurs pétro-dollars dans l'abrutissement des populations.

                              et surtout quelle image déplorable et rétrograde donne ce pays des musulmans du monde entier. il abrite la mecque et médine.....pour notre plus grand malheur.

                              il fait chuter les prix du pétrole sans se soucier que cela va provoquer misère et destructions dans la moitié des pays arabes......sans oublier les affaires qu'ils font avec israel.....

                              ce pays est la honte des musulmans du monde entier ! j'aurais tellement aimé qu'on confisque les lieux saints a ce pays pour en faire un vatican arabe ,moderne et prônant la paix.

                              ps: j'ai convaincu ma mère de ne pas aller faire son hadj (pourtant elle aimerait beaucoup) .a quoi bon ? ce pays n'assure même pas la sécurité des millions de fidèles qui lui apportent 18 milliards par an......
                              Dernière modification par samarkand777, 03 janvier 2016, 16h00.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X