Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fondatrice de Femen au Brésil change de camp et devient pro-vie et dénonce le féminisme !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fondatrice de Femen au Brésil change de camp et devient pro-vie et dénonce le féminisme !

    Sara Fernanda Giromin, connue sous le nom de Sara Winter, est la fondatrice de l’antenne Femen au Brésil. Trois ans après avoir été l’une des figures médiatiques du féminisme dans ce pays, elle change de camp, passe du côté pro-vie et publie un livre incendiaire intitulé ¡Perra, no! Siete veces fui traicionada por el feminismo (******, non! Sept fois j’ai été trahie par le féminisme) dans lequel elle dénonce le mouvement Femen qui l’a forcée à consommer des drogues, à avoir des relations sexuelles avec des étrangers, et même à être violée par une lesbienne.


    Ce changement d’attitude envers l’avortement et le féminisme a commencé pour Sara Giromin en octobre dernier, quand elle a reconnu son regret d’avoir avorté son premier bébé. Elle assure qu’avec la naissance de son second enfant, elle a ouvert les yeux concernant le droit à la vie.

    Sara Giromin prie les femmes qui envisagent un avortement d’y réfléchir à deux fois.
    "Je me repens d’avoir avorté et maintenant je demande pardon" , explique Sara Giromin, qui raconte : "depuis la naissance de mon bébé, il y a un mois, ma vie a pris un nouveau sens. Je vous écris pendant qu’il dort paisiblement sur mes genoux. C’est la meilleure sensation au monde ".
    Elle demande aux femmes qui sont «désespérées et pensent avorter de bien réfléchir à cette question » et ajoute « cela me donne beaucoup de peine de l’avoir fait. Je ne veux pas la même chose pour vous ».
    Sara Fernanda Giromin raconte dans son livre que le collectif féministe est une «secte» qui utilise les femmes comme des objets, favorise le lesbianisme et cache la pédophilie dans les rangs.
    Elle prévient également que «les femmes qui sont impliquées dans ce mouvement sont de la matière au pire sens du mot. Elles sont des objets qui favorisent la haine contre la religion chrétienne, la haine contre les hommes et la haine contre l’équilibre des familles « .
    Elle indique également qu’elle a été forcée de renoncer à son hétérosexualité, afin d’y être respectée. « Les femmes lesbiennes et bisexuelles ont beaucoup plus de voix et de respect au sein du mouvement, de sorte que, dans la recherche de la reconnaissance de mon combat, j’ai détruit ma condition sexuelle« , déplore l’ex-Femen.

    Sara Giromin a annoncé qu’elle verserait un pourcentage des bénéfices provenant de la vente de son livre à des causes pro-vie et a même commencé à donner des conférences contre le féminisme, l’idéologie du genre et le marxisme culturel.

    Source : medias-presse.info
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    il lui a fallu quand meme beaucoup de temps pour enfin réagir

    c'est le Daesh au féminin ..Ça fout la chair de poule..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Cette femme est passée d'un extrémisme à un autre extrémisme. Elle était féministe extrémiste avant de tomber sur la tête et devenir chrétienne extrémiste!

      Je peux parfaitement comprendre qu'elle puisse dénoncer Femen puisque c'est un mouvement extrémiste qui utilise des méthodes chocs pour attirer l'attention des médias, mais qu'elle puisse diaboliser le féminisme et le droit à l'avortement, c'est totalement ridicule et typique des fanatiques chrétiens.

      Diaboliser le féminisme à cause des dérives d'une minorité de féministes extrémistes est un peu comme diaboliser le christianisme à cause des dérives de certains chrétiens pervers et extrémistes (pédophilie, conversions forcées, massacres au nom de la religion...etc).

      Diaboliser le droit à l'avortement est aussi ridicule. Doit-t-on refuser le droit à l'avortement aux filles/femmes violées? Si la réponse est "NON", alors le droit à l'avortement est légitime.

      Qu'est-ce le féminisme? Voir ci-dessous un extrait de la définition tirée de Wikipedia.
      Le féminisme est un ensemble de mouvements et d'idées politiques, philosophiques et sociales, qui partagent un but commun : définir, établir et atteindre l'égalité politique, économique, culturelle, personnelle, sociale et juridique entre les femmes et les hommes. Le féminisme a donc pour objectif d'abolir, dans ces différents domaines, les inégalités homme-femme dont les femmes sont les principales victimes, et ainsi de promouvoir les droits des femmes dans la société civile et dans la sphère privée.

      Commentaire


      • #4
        Cela fait bien long temps que n'est plus mouvement qu'il était quand il est née. Et les femens représentent parfaitement cette déviation du féminisme.
        Le féminisme n'est plus dans les pays occidentaux un mouvement pour défendre le droit des femmes mais plutôt pour promouvoir une certaine vision de la femme et donc de la société ou se mêle théorie du genre, domination des hommes dans le couple. On se focalise sur des combats insignifiants en oubliant les vrais.

        Commentaire


        • #5
          Nassim

          Elle dennonce le féminisme du Femen

          Commentaire


          • #6
            Je ne pense pas qu'on a mis un fusil sur sa tête pour la forcé à rejoindre Femen. Comme beaucoup de personnes qui regrettent leurs passés, ou dont elles ne sont pas fier, elle a trouvé sur qui mettre tout le dos, pour les uns c'est le voile (voir l'autre topique), pour d'autres c'est Femen, ...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mertaw
              Elle dennonce le féminisme du Femen
              Pas seulement. Elle dénonce avant tout le féminisme en général et le droit à l'avortement.

              Après avoir passé des années à délirer comme féministe extrémiste, elle s'auto-proclame maintenant championne de la morale religieuse en tant que chrétienne extrémiste. C'est le genre de chrétienne extrémiste qui va dénoncer le droit à l'avortement mais va vénérer Israel qui massacre des enfants palestiens.

              Elle est comparable aux délinquants et autres pervers qui passent des années à abuser d'alcool, de drogue et de femmes, avant de se convertir au fanatisme religieux et de s'auto-proclamer champions de la morale religieuse.

              Commentaire


              • #8
                oui .. pas très nette dans sa tête ..passer d'un extrémisme à l'autre
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire

                Chargement...
                X