Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme menace de se suicider avec ses enfants devant le parlement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme menace de se suicider avec ses enfants devant le parlement


  • #2
    quelle tristesse...

    les enfants doivent etre horrifier, ils ne devraient pas etre là

    et leurs familles maternelle ou paternelle, ils ne peuvent pas au moins garder les petits, je ne comprends pas ou est l'union dans les moments dures ?

    Commentaire


    • #3
      C'est trop triste pour les enfants de vivre Ca , les pauvres , c'est affligeant !

      Peut être que sa famille et sa belle famille l'ont lâché
      Si ils l'ont soutenu , il ne serait pas arrivé à cette situation

      Commentaire


      • #4
        Salut Sabahe, justement normalement, les familles meme s'ils sont en désaccord avec un parent, les enfants ne devraient pas etre dehors .. meme s'il ne peuvent leur offrir que du pain et un toit en attendant que les parents trouvent une solution, c'est deja pas mal ..

        Commentaire


        • #5
          Entièrement d'accord avec toi
          Mais Ya des familles et des gens qui ne sont pas solidaires entre eux
          Enfin .... c'est ce que je pense
          Ça fait vraiment pitié

          Commentaire


          • #6
            névrosé

            c'est certainement un névrosé. Il y en a beaucoup comme ce type qui dès qu'ils ont un problème menacent de se suicider même de la manière la plus horrible comme le type de Djelfa qui s'est immolé devant la maison de la presse il y a quelques années.

            Leurs cas est difficile à gérer car il y a des millions d'algériens qui souffrent des problèmes de logement et qui sont aussi prioritaires que ce citoyen.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Levant,

              Je peux comprendre qu'il soit désespéré, mais il n'aurait jamais du utiliser ses enfants, les pauvres ils sont terrorisés ca me fend le coeur et il seront traumatisés à vie.
              Quand on fait des gamins on se doit de les protéger.

              Qu'il menace de se suicider peut être un acte de désespoir c'est son affaire mais mêler les enfants à ca, c'est choquant et égoïste.

              J'espère que les autorités interviendront pour protéger ces pauvres enfants.
              Dernière modification par Megane, 04 janvier 2016, 07h31.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                ... Je comprends sa détresse, mais il n'avait pas à exposer ses enfants de la sorte.

                Allah Ydjib l'khir !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Pauv'con ..!

                  Commentaire


                  • #10
                    On devrait lui retirer ses enfants et condamner pour tentative d'assassinat avec prémeditation d'enfants. Des millions de personnes ne trouvent pas de quoi faire manger leurs enfants et ne tuent pas leur enfants.

                    Commentaire


                    • #11
                      si à chaque fois que l'on rencontre un obstacle on tue nos enfants , il ne restera plus personne
                      il a mieux qu'un logement cet abruti ..4 enfants en bonne santé
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce lâche est un danger pour ses enfants. Une enquête dit être ouverte à son sujet.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cet homme me semble mentalement instable au vu de sa façon de crier et de terroriser ses propres enfants. Il est d'ailleurs assez probable qu'il exploite ses enfants en les exposant ainsi pour mettre la pression sur les autorités dans l'espoir d'obtenir un logement. Son comportement est indigne d'un père.

                          Ce genre de drame ne sont malheureusement pas surprenant dans une Algérie extrêmement mal gérée par une bande de maffieux incompétents. Une mauvaise gestion qui permet aux voleurs et aux rapaces de bénéficier illégalement de nombreux logements, pendant que d'autres, doivent attendre de nombreuses années pour bénéficier d'un seul logement.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous
                            Ce qui m'a choqué dans la vidéo, c'est la détresse des enfants. Cela se voit qu'ils ne comprennent rien et le plus grand dit comme son père je veux me suicider. Quels mots horribles dans la bouche d'un enfant. Sait-il seulement les conséquences d'un tel acte.

                            C'est triste de voir une familles à la rue. Y en a beaucoup malheureusement en Algérie mais elles ne réagissent tous de cette façon.

                            Commentaire


                            • #15
                              non mais les parents ne se rendent pas toujours compte du traumatisme que subissent les enfants !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X