Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les News du Forum Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les News du Forum Algérie

    Bonsoir,

    Je voulais faire une proposition au administrateurs. Peut ion maginer dans le futur une participation des membres du forums ou de certains membres à la rédaction des articles des News du Forum.

    Je serais fortement intéressé à participer à la section économie.

    Ps : si c'est trop difficile à gérer, laisser tomber ma proposition

    Stanislas
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    bonsoir Stan,

    Nassim en a deja parlé dans le post de Chicham
    Envoyé par nassim
    "les portes de notre équipe sont ouvertes à toute personne disponible et désireuse de participer activement à la vie du site et du forum."
    Tu peux aussi regarder cette rubrique pour le site et tu auras déja un début de réponse.
    http://www.algerie-dz.com/rubrique9.html

    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      merci, j'avais pas lu. Je vais consulter le post.

      salutation

      Edit :

      Morjane

      J'ai rien trouvé dans le post en question !

      J'ai vu qu'il y'avait une section opinion, mais j'ai pas compris le principe !
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        tres bonne idee stan!!!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          Azul Stan, Dani
          Envoyé par Stan
          Peut ion maginer dans le futur une participation des membres du forums ou de certains membres à la rédaction des articles des News du Forum
          Oui bien sur et ce n'etait pas uniquement dans le futur. C'était possible aussi dans le présent, d'où mon clin d'oeil avec le lien. Tu peux donc préparer tes articles Stan.

          Et puis dans un futur proche, il y aura une , moi je dirai "surprise " en tous les cas un changement mais là cela concernera le forum.

          Beau week

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par morjane
            d'autant plus que dans un futur proche, il y aura une , moi je dirai "surprise " en tous les cas un changement

            tu en as trop dis ou pas assez
            allez on veut des scooooooooops

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Morjane et Elga,

              J’aime les surprises (belles surprises bien sure).

              le Forum Algérie est en amélioration de jour en jour et (moi personnellement je ne peux m'en passée, ça fait partie de mon quotidien)
              J’aime venir, même.. des fois sans écrire, sans intervenir et sans répondre..je lis et cela me fait énormément plaisir.

              je remercie Stanislas de la proposition qu'il a faite, c'est intéressant et j'en suis pour.

              Thirga,

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi la surprise, merci!
                (chgoul d'un air très serieux )
                Ce n'etait qu'un avis.

                Commentaire


                • #9
                  Hello friends,


                  En effet, on avait prévu d'ouvrir le site algerie-dz.com à la collaboration dès la prochaine mise à jour du site, qui interviendra d'ici mi-février, inchallah. Toute personne ayant une belle plume et désireuse de participer à la vie du portail sera alors la bienvenue.


                  Je vous remercie pour l'interêt que vous portez pour algerie-dz.com. :wink:

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir à tous et saha idkoum. Je suis interessée par la propsition faite , c'est une idée géniale. Ne m'oubliez surtout pas.


                    Merci at A+++++

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour la bonne nouvelle nassim.

                      J'ai deja le titre de la rubrique : Project Syndicat of Forum Algérie. (1)

                      (1) Je me suis inspiré du Project Syndicat

                      Project Syndicate is an international association of 228 newspapers in 107 countries, devoted to the following objectives:

                      bringing distinguished voices from around the world to informed national audiences so as to create a global forum for broadening debate and exchanging ideas;
                      strengthening the independence of newspapers in postcommunist and developing countries through a variety of training programs;
                      fostering professional links among member papers

                      à voir absolument :
                      http://www.project-syndicate.org
                      “If you think education is expensive, try ignorance”
                      Derek Bok

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout à fait Stan. C'est un peu à la manière de l'excellent travail du réseau indépendant IndyMedia : http://www.indymedia.org . Grâce à eux, l'information, la vraie, vit, même si malheureusement, elle ne touche pas les grandes masses.

                        Commentaire


                        • #13
                          Indymedia est une varaie reference pour des informations objectives.
                          “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X