Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lâche Barack Obama est terrifié par une milice de suprémacistes blancs - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le lâche Barack Obama est terrifié par une milice de suprémacistes blancs - vidéo

    150 extrémistes suprémacistes blancs lourdement armés ont décidé depuis samedi d'occuper illégalement un bâtiment fédéral et de menacer les autorités fédérales de violence pour dénoncer la condamnation de 2 extrémistes qui avaient incendié leurs domaines.

    Que fait Barack Obama et la police locale? Rien! Le gouvernement fédéral est littéralement soumis au dictat de ces extrémistes suprémacistes blancs qui violent les lois fédérales depuis plusieurs années en toute impunité.

    Si ces extrémistes étaient des Noirs ou des Musulmans, la police locale et le FBI auraient certainement lancé un assaut contre eux pour les neutraliser ou les écraser, et les médias propagandistes américains auraient traités ces extrémistes de terroristes.

    Soit un énième exemple qui illustre que le racisme demeure largement répandu dans la police et la justice américaines.


  • #2
    c est des gens extrements dangereux,tout le monde se rappel du terrible attentat a oklhoma city commis par un extremiste blanc thimoty mc veih pour venger le massacre de waco.
    ils serait capable de frapper encore durement les usa si le gouvernement federal les repriment.

    Commentaire


    • #3
      De véritables cowboys ces types ......

      Mais à leur place je ne tirerai pas trop sur la corde ; Obama ne vas pas rempiler pour un troisième mandat ; t il se pourrait qu'il se décide finalement à se faire quelques blancs avant quitter le bureau ovale .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        @ Cell

        Je ne pense pas que le lâche Barack Obama oserait s'attaquer à ces terroristes blancs car il risque d'y avoir un massacre susceptible de déclencher une guerre civile aux Etats-Unis.

        Les tensions raciales sont extrêmes en ce moment aux Etats-Unis. Il suffirait de rien pour délencher une guerre civile.

        Ces terroristes blancs sont le genre de déchets qui soutiennent le répugnant déchet raciste Donald Trump.

        Commentaire


        • #5
          l amerique n a jamais reussi de se libere de ses vieux demons.ils la tourmente encore et menace de la detruire.

          Commentaire


          • #6
            la crainte des americains est enrrain de se dessiner car le pouvoir federal est entrain de virer vers un pouvoir coloniale comme chez nous..
            peut etre que les français au temps de la revolution n'etait pas extremiste ni segregationiste ni esclavagiste mais le pouvoir de la gendarmerie des militaires fr('açais dans leurs colonie a prie ces distance de la revolution française
            il est redevneu autonome avec sa propre vision des chose et sa gestion gestion par les methodes policières..c'est ce que fait le pouvoir federal aux etats et meme au canada..les services speciaux cia et sa consieur canadienn sont redevenue incontrolable ils font ce qu'ils veulent sous pretexte des guerre froides contre la russie et contre les autres groupuscule formés dans ceratin pays arabe politiquement instable..
            le bras de fer a longtemps exiter aux etats unis entre les liberaux et les gouvernementaux qui controle la recette fiscal c'est l'histoir des timbre qui a declenché la guerre civile..les americians se surveille..le senat a majorité republicaine tentent toujours de frener le grossissement du pouvoir federal en coupant le budget car il sait que si le pouvoir grossi il va faire le politique et chaque fois il demande un rallonge de budget..tout l'argent de la fisclaité des americains va pour entretenir des federaux et leurs famille et leurs suite et leurs vacance payés par la fiscalité comme le cas chez nous ou un adminsutrateurts de sonatrach se paye un voyage de 10.000 euro pour regarder un match de foo ene europe allez y voir les autres combien ils se taille comme frais de vacances ..
            d'avccords nous algeriens on a le paradis en ligne de mire il ya Dieu
            mais eux ils n'ont pas Dieu celui qui ne profite pas sur terre ne profitera jamais de rien car apres la mort pour eux y'a rien y'a le noir..
            donc ils tire son arme et tire pour un credit de vacance

            Commentaire

            Chargement...
            X