Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Saoudiens se plaignent d'être harcelés par des femmes dans les magasins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Saoudiens se plaignent d'être harcelés par des femmes dans les magasins

    En Arabie saoudite, les femmes ne peuvent pas conduire, doivent être couvertes de la tête aux pieds et ne peuvent pas sortir non accompagnées par un homme, mais tous ces interdits ne les empêchent pas d'être parfois téméraires. Dans un centre commercial de Jeddah, seize hommes se sont plaints d'avoir été harcelés par des femmes, rapporte le site Saudi Gazette.

    Selon le personnel de sécurité, les hommes accusent les femmes de les avoir sifflés, appelés et suivis dans les magasins. Le manager du centre commercial affirme qu'il détient des extraits de vidéosurveillance confirmant les dires des «victimes» masculines. Il a même précisé que les vidéos avaient été remises à la police, mais que les hommes n'avaient pas porté plainte officiellement par peur d'être stigmatisés.

    Plusieurs hommes interviewés ont expliqué que la solution à ce problème était une plus stricte ségrégation des sexes dans les espaces publics, alors que les femmes interviewées disent que les harceleuses cherchaient tout simplement un mari.

    La séparation des sexes est très rigide et contrôlée par la police religieuse du royaume: dans les restaurants, les femmes mangent séparément et de nombreux établissements publics, comme les banques, ont des portes spéciales pour les femmes.
    Il n'y a pas de lois contre le harcèlement sexuel en Arabie Saoudite, et dans la très grande majorité des cas, ce sont les femmes qui en sont victimes.

    Source: slate.fr

  • #2
    la vie dure d'un saoudien

    Commentaire


    • #3
      Ce sont de petites choses fragiles, ils ont grandi sans savoir à quoi ressemble une femme.

      Le seul fait d'évoquer le mot femme les met dans tous leurs états, les pauvres.

      A ce stade là, ce n'est plus de la frustration, c'est carrément pathologique, ils ont besoin d'une thérapie de toute urgence
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Mais non! ils ne se privent de femmes ,en plus de celles qu'ils ont à la maison ,ils voyagent beaucoup ...........
        C'est les plus extrémistes qui se plaignent pour provoquer plus de clivages entre les deux sexes ,ils ont peur d'une remise en cause de l'ordre établi .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          les harceleuses cherchaient tout simplement un mari.
          .......sont meme pas rendu compte qu'ils se faisaient draguer.........des blonds!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Molker Bonjour et bonne année!


            Mais non! ils ne se privent de femmes ,en plus de celles qu'ils ont à la maison ,ils voyagent beaucoup ...........
            C'est les plus extrémistes qui se plaignent pour provoquer plus de clivages entre les deux sexes ,ils ont peur d'une remise en cause de l'ordre établi .
            Quand je dis qu'ils ne savent pas ce qu'est une femme, je ne parlais pas de l'aspect sexuel, là il n ' y a pas de soucis, je sais qu'ils ne se privent pas, mais le problème justement c'est que dans leur vision des choses la femme se limite juste au coté sexuel et uniquement à cela.

            Les pensées perverses sont injectées dès le jeune âge dans leurs têtes, il ne savent pas comment on peut se comporter autrement avec une femme que comme un pervers.

            Le respect des femmes en tant qu'être humain, en tant que citoyen ou en tant qu'un individu à part entière, collègue, voisine, ou même une inconnue dans la rue que l'on doit respecter, ça ils ne connaissent pas, on ne leur a jamais appris.

            Dès qu'une femme est dans les parages c'est la zone sexe qui s'allume dans leur cerveau, d'où ma qualification de pathologie qu'il faudrait soigner en urgence.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Dès qu'une femme est dans les parages c'est la zone sexe qui s'allume dans leur cerveau, d'où ma qualification de pathologie qu'il faudrait soigner en urgence.
              Tu ma tué de rire avec cette réplique Mégane

              C'est des Wahhabites !! enfin, pour la plupart en tout cas, et chez cette race la femme est probablement moins importante qu'un meuble
              Ceci dit, ces dernières années, la mentalité a un peu changé, vu qu'il y'a aujourd’hui des femmes héritières et richissimes qui peuvent faire pratiquement tout se qu'elle veulent dans une certaine limite ! la cause de cela ? la vie aux States, la richesse et bien évidemment les idées réformistes amenées des pays occidentaux

              Commentaire


              • #8
                dans un pays ou hommes et femmes sont séparés pour toutes activités, ne peut engendre que des frustrés
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Meilleurs voeux Space

                  Commentaire


                  • #10
                    Avouez que c'est le rêve de tout homme (d'être harcelé par les femmes)

                    Peut-être que ces séoudiens prennent leurs fantasmes pour de la réalité
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      Histoire vraie concernant les Saoudiennes.

                      J'ai croisé une jeune-femme dans un Macdonald en France et je l'ai vu manger du Bacon (chacun fait ce qu'il veut hein) mais surpris, je lui pose la question.

                      Elle me dit c'est halal, je suis en voyage et j'ai le droit de manger ce que je veux. J'étais mort de rires...

                      Je pense effectivement, qu'il y a beaucoup de frustration et que beaucoup se lâchent en dehors des frontières.

                      Commentaire


                      • #12
                        les saoudiens sont des pervers, de gros ******, ils volent les femmes et puis ils ne voyagent que pour satisfaire leur désir mis à part les gens du Al-medina
                        « la ville du prophète »
                        Si ce que t'as à dire n'est pas plus beau, que le silence alors !

                        Commentaire


                        • #13
                          C est tout à fait normal , les souadiennes sont des êtres humains , comme toutes les femmes du monde elles aiment être avec des hommes , entendre des compliments et chatouiller comme des chatons.....comme il existe une séparation entre les sexe en Arabie souadite c est logique qh il t'a une frsustration un.peu osés donc c'est soit le mal soit la femelle qui attaque.... Pourquoi les autres femmes ne draguent pas? Ce qui est choquant c est peut être la méthode, mais bon il ne faut pas croire tout ce qu' on lit.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X