Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed bébé palestinien de 11 mois privé de sa maman par les hordes colonialistes "israéliennes"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmed bébé palestinien de 11 mois privé de sa maman par les hordes colonialistes "israéliennes"

    Un bébé palestinien de six mois privé de sa maman emprisonnée voici 2 mois et demi par les hordes militaires israéliennes qui occupent la Palestine illégitimement. Voici un cas parmi des millions d'autres d'atteinte aux droits les plus élémentaires de l'être humain.en Palestine occupée illégitimement par des hordes barbares de fanatiques fascistes et racistes sanguinaires ces colons qui volent tous les jours les terres palestiniennes et leur armée de poltrons face aux combattants armés s'acharne sur des femmes et des enfants désarmés.. Où sont les charlies ??

    7000 prisonniers palestiniens croupissent dans les geôles de l'occupant colonialiste nazi et fasciste qu'on appelle "israel", cette entité sioniste est au dessus des lois, et, quand on dénonce cette occupation illégitime de la Palestine et les crimes israéliens contre le peuple palestinien on est taxé d'antisémite, donc il faut se taire et laisser faire ce monstre néo-nazi sans foi ni loi qu'on appelle "israel" ??!!

    La soeur aîné essaye de remplir le rôle irremplaçable de la mère prisonnière depuis 2 mois et demi sans jugement et sans accusation comme tous les 7000 prisonniers palestiniens. Où est la liberté d'expression et les droits de l'homme en Palestine ? Le colonialisme israélien est légitimé, son occupation de la Palestine légalisée, les crimes israéliens non punis, l'entité israélienne colonialiste et raciste est considérée comme intouchable par les lois du monde dit "libre" !!! Elle est au dessus des lois !!

Chargement...
X