Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe-t-il un vote Beur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Existe-t-il un vote Beur?

    Moi je ne le crois pas.
    Les "Beurs" ont toutes les idées de la société française.
    En tout cas certains ont peur des jeunes Beurs qui s'inscrivent sur les listes électorales.
    "Mahgourine"* de tous les quartiers unissez vous!
    (*) Mahgourine = exploités.

  • #2
    Effectivement , trop gras le vote Beur n'existe pas mais je pense et penche plus pour le vote margarine ou huile de raisin de pépins.

    Zoubir, si tu as une carte d'élécteur en France, tu n'es pas Beur ou Margourine ...tu es français.

    Commentaire


    • #3
      exact alya, nous sommes des citoyens français, et on a droit de vote et ça va pas rigoler

      Commentaire


      • #4
        merci alya!!!

        le beur est une insulte a notre intelligence!!
        on est français POINT!

        Commentaire


        • #5
          Hi Zoubir, la question pour moi c'est pourquoi mahgourine, pourquoi la diaspora algérienne (maghrébine en général) qui compte des millions de personne n'est pas prise en considération ?

          Sûrement parce qu'en face on a bien compris à qui on a à faire: à des gens qui cultivent la désunion, la mésentente et la division et qui donc ne constituent aucun réel danger ..............> ne pèsent rien sur la balance.

          A vous algériens de France de montrer le contraire en 2007. En tous cas je vous le souhaite !

          Commentaire


          • #6
            Alya

            Suis français de culture musulmane.

            Commentaire


            • #7
              Tu es français de confession musulmane ...culture n'est pas religion . Et?

              Faut-il pour voter , voter selon sa culture, sa religion , son origine, si tu choisis de voter , c'est pour un pays un ensemble...
              Ce n'est pas la première fois que tu fais cette amalgame Zoubir...
              Beur ne veux rien dire , n'est exemple de rien.. soit tu es français ou soit tu ne l'es pas..
              quelque soit x et le complément du nom que tu lui accoles ( cf : d'origine ...)

              Commentaire


              • #8
                Alya

                Nan, pâs de confession musulmane, mais de culture musulmane
                suis jamais allé dans une mosquée ici
                mais je mange les gateaux de l'Aïd, j'ai des frissons quanbd j'entends à 6 heures du mat la voix claire du muezzine.

                Commentaire


                • #9
                  La culture musulmane pour toi c'est des gateaux et des frissons, alors parlons de culture algérienne ou autre mais pas musulmane , enfin digression, digression.

                  Zoubir...Pourquoi cette fixation sur les beurs??

                  Commentaire


                  • #10
                    je penses que zoubir nous titille pour nous activer un peu pour les elections, il ne veut pas être blesant.

                    il est vrai par contre que nous sommes pas bien organisés nous ici en france, les noirs on creer un conseil nationale de tous les peuples noirs, nous ici on est divisés entre algeriens, marocains, uoif ou laïcs, entre republicains et je ne sais encore quoi, entre bledars et européeanisé, entre beau et moche...
                    bref faut nous organiser car cette fois encore c'est le pen qui sera l'arbitre entre royal et sarko :22:

                    le pen 17 % !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Alya

                      "Faut-il pour voter , voter selon sa culture"
                      Je te parle de mon identité plurielle, pas du vote. Ne mélange pas tout.
                      Je suis un Français algérien musulman arabophone parisien et j'en oublie.
                      Quant à mon vote moi c'est la justice sociale qui m'anime.
                      Ras le bol de ces patrons qui gagnent 400 fois le smic.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tolk

                        "je penses que zoubir nous titille pour nous activer un peu pour les elections"
                        Tolk t'es une fine mouche toi...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis un Français algérien musulman arabophone parisien et j'en oublie

                          Lors du vote tu n'es et tu as être que Français.
                          Dernière modification par Absente5, 21 décembre 2006, 17h20.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tolki, certes il est important de réveiller les gens, mais il ne faut pour autant mélanger les choses.

                            Commentaire


                            • #15
                              Zoubir

                              100% d'accord avec toi
                              moi la française de culture chrétienne alsacienne et manouche


                              cette fois ci, votons intelligent !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X