Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vraies femmes au foyer de Daech décrivent la vie dans le paradis de Daech - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les vraies femmes au foyer de Daech décrivent la vie dans le paradis de Daech - vidéo

    Sans surprises, les barbares sanguinaires de Daech suivent la mode de la télé-réalité et ont produit une vidéo de propagande de type "The Real Housewives of Beverly Hills" en filmant le quotidien de femmes au foyer épouses de terroristes de Daech en Syrie.

    Les 2 épouses psychopathes qui vivaient en Angleterre avant de rejoindre Daech, vont notamment faire les courses en 4x4 et armées de fusils d'assaut de type AK-47!

    A noter que le fils de la terroriste noire qu'on voit dans la vidéo est suspecté d'être le garçon noir (6 ans) qui apparaît dans la dernière vidéo de Daech dans lequelle il menace l'Occident. Cette vidéo de Daech montre notamment l'exécution de 5 prisonniers.

    Quel monde fou que nous vivons!


  • #2
    A mon humble avis, il ne faut surtout pas publier leurs propagandes sur les réseaux sociaux et forums, c'est une invitation directe aux egaré(é)s de les rejoindre.

    Commentaire


    • #3
      Les vraies femmes au foyer
      Et moi je suis la reine d'Angleterre!:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        @ humani

        Je comprends ton inquiétude, mais je pense qu'il est préférable que ce thème soit abordé pour démonter les mensonges et les délires des sociopathes et des psychopathes de Daech.

        Ces 2 jeunes sont à l'évidence des sociopathes, qui, à défaut de vivre d'une manière exemplaire sur Terre, ont été endoctrinés par des psychopathes que la vie sur Terre est insignifiante et qu'ils doivent faire le djihad pour mourir en martyres dans l'espoir d'une vie meilleure après la mort.

        Commentaire


        • #5
          Aprés une partie de guerre il rentre chez lui pour s'amuser avec sa femme, encore mieux que les jeux video, la CIA sait attirer les jeunes.

          Commentaire


          • #6
            un foyer avec des valises, un matelas par terre et des armes à feux....faut revoir la definition de foyer

            ce sont des gamins : I miss mum's food, Junkfood:22:
            Completement à coté de la plaque...faire des gamins et fzire la guerre ? un paradis y a pas à dire....dormir et sortir avec des armes...waouh c est safe comme foyer !!

            pauvre monde
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Les vraies femmes au foyer de Daech
              "ce vraie" faut le dire vite , moi je ne vois que des ombres qui ne ressemblent à rien d'humain au sens propre et figuré
              et si c'est ça le paradis, je me demande à quoi peut ressembler l'enfer
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                ...une vie à zapper, tout en noir...ya latif...du moins rien à envier...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire

                Chargement...
                X