Il est vrai que le nul en guinée, était un bon résutat et j'ai préciser que le gardien de la Gambie avait été bon !!
Je disais simplement qu'il ne fallait pas non plus trop s'enflamer pour les qualif
Mais trés sincèrement, j'èspere que l'equipe va monter en puissance et ce au fil des matchs, l'Algérie a besoin d'une équipe nationale forte !!!
(Bravo JSK, mais on va pas toujours compter sur eux pour representer le pays: Anniwa wigui ? D'IMAZIGHEN !!!)
lumiere_blanche
05/01/2007, 17h42
Il est vrai que le nul en guinée, était un bon résutat et j'ai préciser que le gardien de la Gambie avait été bon !!
Je disais simplement qu'il ne fallait pas non plus trop s'enflamer pour les qualif
Mais trés sincèrement, j'èspere que l'equipe va monter en puissance et ce au fil des matchs, l'Algérie a besoin d'une équipe nationale forte !!!
(Bravo JSK, mais on va pas toujours compter sur eux pour representer le pays: Anniwa wigui ? D'IMAZIGHEN !!!)
le maroc est dans un groupe de 3 equipes seulement , chaque point vaut son pesant d'or , je souhaite bonne chance à l'algerie vu que son principal rival dans votre groupe est la guinée.
Pour les respresentants algeriens , il y a aussi l'ESS et ahly borj en + de la JSK biensur :mrgreen:
virlowakir
13/01/2007, 15h24
pas de pronostic lybie / algerie on verras bien .
pour ce qui est de la CAN 2008 c'est hadj manba qui devais se charger de ramener la coupe au maroc :evil:
RING RING les marocains faut trouver un marabout aussi fort :mrgreen:
lyonnais69
07/02/2007, 19h37
l'algérie méne 2 buts à 1 contre la lybie au stade 5 juillet :lol:
L'Algerie a gagné finalement par de 2 buts a 1
Les buteurs algériens : Saifi et Meniri.
tarek ben ziad
07/02/2007, 20h10
il est fini le match ??? :rolleyes:
tarek ben ziad
07/02/2007, 20h45
ok hakim, bravo l'algérie !!!!!!!!!! Tahia al djazair !!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
lyonnais69
07/02/2007, 20h47
ouais on eu le droit à un bon match malgré l'état lamentable du terrain pour ne pas dire pourri :22: du stade 5 juillet :5:
lumiere_blanche
08/02/2007, 10h06
un entraineur qui dit que je ne suis parti en Egypte que pour faire plaisir aux dirigeants de la féderation et que normalement ma mission ne commence qu'après la coupe et surtout qu'il est marocain. on doit non seulement le limogé et lui enlevé sa nationalité mais le jugé de haute trahison.
j'aimerai bien te voir prendre en main une equipe national à 15 jours de la CAN 2006 :confused: .
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org