Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des gangs de 1000 jeunes Arabes agressent sexuellement une centaine de femmes à Cologne - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des gangs de 1000 jeunes Arabes agressent sexuellement une centaine de femmes à Cologne - vidéo

    L'Allemagne est choquée après que plusieurs gangs de 1000 jeunes Arabes ivres et agressifs (migrants et réfugiés du Proche Orient et d'Afrique du Nord) se soient comportés comme des sauvages en s'attaquant aux femmes allemandes à Cologne le soir du réveillon du nouvel an. Pas moins de 100 femmes allemandes ont été victimes d'agression sexuelles ou de vol. Au moins une femme a été violée.

    D'autres agressions contre des femmes allemandes ont été commises dans d'autres villes allemandes, mais à moindre échelle qu'à Cologne.

    Ces gangs de sauvages veulent à l'évidence aider Daech à salir encore plus l'image des Arabes et des Musulmans en Allemagne et ailleurs en Europe.


  • #2
    Des sauvages en chaleur..........brrrrrrrrrrrrr .........y'a du boulot pour leur apprendre le savoir vivre...........meme mon chien est mieux éduqué que ces ******ries!Et c'est pas finit......
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Elle est bizarre cette histoire ,apparemment ils veulent se faire virer ou quoi ??
      Si cette histoire s'avère vraie ,il faut les mettre dans un bateau et les laisser voguer en pleine mer.
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        les arabes quand ils sont saouls !!!

        Commentaire


        • #5
          On parle de 1000 hommes qui ont commencé ã faire sauter les petards et les feux d artifice bien avant minuit. 60 femmes ont porté plainte pour agression.
          d apres les victimes et les tempins il s agit d hommes typés arabe et afrique du nord tres alcoolisés. Il n y a ausune reference religieuse.

          c est bien triste et dommage.....c est donner le baton pour se faire taper !

          il y a actuellement bcp d evenements negatifs dans les centres de réfugiés (violence) , je ne comprends pas qu en fuite, apatride on se permette de faire du grabuge dans un pays d acceuil....
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Tu tends ta main et on t'arrache le bras
            ils les ont accueillis chez eux ,et voilà comment ils les remercient ..du coup ils donnent raison aux pays qui n'ont pas voulu les accueillir
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              C'est bien dommage, il n'y a rien de pire que de voler et insulter celui qui t'a accueillis dans sa maison.

              IL faut noter aussi que nous sommes des peuples agressifs et violents même dans nos expressions festives, rien qu'en Algerie c'etait le cauchemars de feter le MOULOUD !
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                On a l'impression qu'ils essaient de reproduire le climat en Syrie, les réfugies écrivent le scénario, les migrants realisent la mise en scéne. C'est bien dommage, on aurait pensé qu'ils profiteraient de la paix de ces lieux.

                Commentaire


                • #9
                  Une situation d'extrême précarité, de l'alcool, le phénomène de groupe et ça dégénère, on retrouve ce même schéma dans d'autres circonstances...

                  C'est dramatique car ça donne une image déformée qui vient donner à ceux quine veulent pas des réfugiés...

                  Les racistes et autres fachistes sont confortés dans leur haine de l'étranger...

                  Commentaire


                  • #10
                    Trop bon, trop con comme on dit chez moi

                    Merkel l'irresponsable n'en ai qu'au début des ennuis, le plus grave c'est que c'est le peuple allemand qui va payer la note comme toujours aurai je tendance à dire
                    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                    Commentaire


                    • #11
                      Rollon tu dramatises c'est terrible ! ON aurat dit que tu etais ravi.
                      C'est un incident même une leçon pour ces fous qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont fait. Je suis certaine que ce genre d'incidents sont plus nombreux qu'on le pense tout comme les jeunes anglais qui ont saccagés des pubs locaux !


                      Les réfugiés sont dans une situation que tu ne peux comprendre et ce que Merkel a fait est plus qu'honorable ; je ne peux pas dire que la réaction de certains europeens soit aussi noble...
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a les réfugiés et les fakes ,c'est simple l'office des migrations allemande à elle même dit qu'il y avait une majorité de non syriens dans ces prétendus réfugiés , nombre de fausses carte d'identité etc..

                        L'Allemagne va récolter les fruits de sa naiveté c'est tout ce que je dis, j'espère quand même que nous n'en subiront pas les conséquences bien que j'en doute

                        La Suède a commencé a fermer ses frontières les danois font de même et je ne parle même pas des norvégiens qui ont expulsé des faux réfugiés directions....la Russie

                        ce que Merkel a fait est plus qu'honorable
                        Merkel est tout simplement en train de détruire son pays vu les chiffres affichés et les conséquences à plus ou moyen terme sur les allemands
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi au début j'ai fait parti des naifs mais fort est de constater qu' on nous a mené en bateau, les médias surtout
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et ca palabre sur la decheance
                            je vous jure que si hollande choisi le referendum

                            je voterais contre moi meme
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              Frieda,
                              il s agit d hommes typés arabe et afrique du nord tres alcoolisés. Il n y a ausune reference religieuse.
                              c'est encore plus triste ... qu'ils s'abreuvent sans modération à l'alcool ou à l'islam :ça pose de gros problèmes:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X