Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réda Charef ( Vrai Khalwi )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réda Charef ( Vrai Khalwi )

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Kima bhaly

    Bonsoir fella

    l'autre jour j'ai vu Aziouez Raïs dans son quartier

    Commentaire


    • #3
      ...Bonsoir Aloha, , Aziouz allah allah, t'as de la chance de rencontrer de bons artistes...Hassiba, Aziouz, ya mendra les prochains...

      ...pour toi...

      aziouz rais ...El ghori
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Haha la prochaine c'est toi lorsque tu viens à Alger si tu le veux bien bien sur
        je vais l'écouter

        Commentaire


        • #5
          ...Aloha Inchallah la prochaine fois je te ferai signe et nous retrouverons d'autres faistes (amis)....
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            les algérois je ne leur fait plus confiance hélas : très superficiels calculateurs et vides je suis là depuis plus d'un an donc cela ne m'intéresse pas trop

            je peux par contre manger avec toi même aller danser et faire la fête je ne veux rencontrer personne du forum et ça depuis que j'ai proposé une sortie avec Bee et personne n'a réagit

            j'ai une seule amie si elle est là on pourra aller ensemble s'il elle est là à ce moment là

            je suis comme ça fella un peu compliqué j'avoue ! mais simple au fond

            Commentaire


            • #7
              les algérois je ne leur fait plus confiance hélas
              ...bouh a3liya bouh...je ne dirais pas les Algérois mais certaines personnes oeilfermé moi aussi j'ai été déçue mais que de leçons apprises...j'ai des amis (du forum) que je retrouve toujours et une grande Amitié existe et j'en suis fière... rien de ce que tu dis je te l'assure...ok, je te tiendrai au courant
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                si tu le dit c'est que ça doit être vrai tant mieux

                mais je suis comme ça j'ai toujours aimé et respecté tout et je ne donne pas d'importance qu'à la personne c'est à dire tu es tu toujours la même même si tu es venue et que tu n'as pas cherché à me voir tu me suis ?

                les autres je ne les connais pas et comme ils ou elles sont constipés je n'y peux rien

                mais les personnes que j'ai connus sont toujours dans mon coeur je ne peux jamais être déçu car je m'en fou de moi ... c'est compliqué mais c'est simple en fait j'en veux pas
                j'en veux à la simplicité de la rencontre qui est devenue quasiment un truc de fou à Alger

                Bachi est venu du Canada et j'ai pu le voir donc ...

                Commentaire


                • #9
                  Elle est belle la chanson de Aziouez fella merci

                  Commentaire


                  • #10
                    ...je te comprends Aloha , que l'année 2016 t'ouvrira des sentiers lumineux, de la santé et de la joie et surtout la prospérité...une année 2016 très zen
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      fella je ne veux surtout pas être un illuminé

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X