Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les musulmanes peuvent remplacer le voile par un bonnet phrygien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les musulmanes peuvent remplacer le voile par un bonnet phrygien

    Nadia Hamour (Les républicains) fait polémique après avoir affirmé que «les musulmanes peuvent remplacer le voile par un bonnet phrygien. Ça en ferait des républicaines, la République se baladerait partout dans les rues».

    Le Figaro


  • #2
    mdr............elle est bonne celle la
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Eh bien qu'ils commencent par les couvents, elles seront toutes mignones
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Eh bien qu'ils commencent par les couvents, elles seront toutes mignones
        Par définition on ne les voit pas les carmélites ou très peu
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #5
          Rollon il faut arrêter de faire porter aux filles qui mettent le hijab plus que ça ... elles sont des personnes capables d'analyse de synthèse plus fine que les petits arrivistes des valeurs humaines ... il y a beaucoup plus de 85 % en France que je connais bien qui n'ont aucune valeurs ni humanité ni rien ... c'est facile de faire partie d'un groupe même si on a les valeurs d'un petit ... mais lorsque c'est la disette

          l'histoire est là pour te rappeler des choses j'espère que tu as compris sinon je peux être plus pédago si tu veux
          Dernière modification par Aloha, 05 janvier 2016, 20h46.

          Commentaire


          • #6
            bah je n'ai pas attaqué les femmes voilées ici je m"en fout en vérité si c'est leur truc tant mieux pour elle mais alors il ne faut pas non plus se demander pourquoi elles sont parfois ostraciser par le reste de la population
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #7
              une population ignorante et arrivistes c'est récent qu'ils sont capables d'ouvrir la bouche
              ils sont le véritable danger pour la France. Des délinquants une dynastie il faut regarder ce qui les motivent réellement car ils ne respectent absolument pas les bases qui font que la France existe comme elle est ... une dynastie de surfeurs sur l'ignorance capables de faire plaisir aux Français qui jubilent ils sont aussi dangereux que les fous de dieu de Daech ils peuvent faire sauter le bonnet sic.
              Dernière modification par Aloha, 05 janvier 2016, 21h24.

              Commentaire


              • #8
                Massa el khir ^^

                Et ben ce n’est pas moi qui vais le mettre ça c'est clair lol
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire


                • #9
                  Masha, D'accord avec toi, ne rien mettre c'est beaucoup mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    D'accord avec toi, ne rien mettre c'est beaucoup mieux.
                    Pourquoi pas C'est le symbole de la liberté, ce bonnet. Mais, gare au loup ! Il ne fera pas de différence. Il le prendra pour un chaperon rouge.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X