Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a essaye une ceinture abdominale..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui a essaye une ceinture abdominale..

    comme je ne suis plus fait pour le sport

    ca marche ou pas

    car mon bide et mes 120 kgs n attire plus la gente
    je veux retrouver mes tablettes de chocolats que quand j avais 20 ans

    merci pour vos conseils
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Bonjour Solas,

    La ceinture abdominale peut être utile pour tonifier des muscles mais en aucun cas elle ne te ferait perdre du poids.
    Pour perdre du poids il faudrait faire une activité physique modérée mais prolongée (plus de 45 min) , marcher vite, nager, faire du vélo ou même jouer au foot ou au Tennis et bien sûr réduire les sucres et les graisses dans l'alimentation.

    Tu n'es pas obligé de te mettre au footing si tu n'aimes pas courir, il faut choisir quelque chose qui te fais plaisir (balades par exemple à pied ou à vélo, je ne sais pas ce que tu aimes).
    Pour te motiver dis toi que ce n'est pas juste pour plaire, mais plus ton tour de taille est grand plus tu augmente de façon significative tes risques pour les maladies cardiovasculaires(ce n'est pas pour te faire peur mais pour te motiver) , donc il vaut mieux agir tant qu'il est encore temps.

    Le sport on a toujours la flemme de s'y mettre mais après on ne peut plus s'en passer. Par précaution il vaut mieux faire une visite médicale avant de commencer.

    Bonne chance!
    Dernière modification par Megane, 06 janvier 2016, 06h44.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      merci meg pour ces pecieux conseils
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Je l ai essayé et j ai eu des bon résultat. Il faut l' utiliser avec une bonne hygiène de vie.

        Commentaire


        • #5
          merci ziko

          je viens de passer commande sur le site slendertone
          mais 119 cm c trop petit il faut que je repasse par la case regime
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Le stress joue beaucoup lorsqu'on gagne du poids suivi par des ballonnements , par conséquent il faut commencer par éviter tout ce qui entraîne ce stress , ensuite contrôler son alimentation et enfin marcher tous les jours 1/2h au moins; quant à la ceinture (pas explosive l'autre) ça m'est jamais venu à l'idée par conséquent je ne pourrais te renseigner.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              De rien
              Moi je l ai acheté en vente privée sur le site showroom elle faisait 180 e je l ai payé à 100euros, elle fait massage ,musculation et décontraction, avec 6 programmes , compatible avec tous les muscles du corps, elle m a poussé d inscrire au club mowing

              Commentaire


              • #8
                changer d’alimentation ça sera moins cher et plus efficace ,moi je fais du hockey et beaucoup de muscu et je peux t'assurer que la ceinture tu vas vite t'en lasser sans compter que ça fait un mal de chien J'ai utilisé des stimulateurs pour ma cuisse suite à une déchirure de toute façon ça ne vaut pas l'exercice
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #9
                  Bsr

                  La Ceinture te fera perdre de l'eau que tu récupéreras dés que tu réhydrates ton corps ...

                  Faut peut être commencer par faire de la marche : au moins 10000 pas par jour
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Solas,

                    Si tu viens demander c est que t es conscient du probléme, mis pas pret à faire des efforts pour modifier tes mauvaises habitudes. c est plus simple d acheter une ceinture que de remettre son mode vie en question
                    t inquietes nous sommes bcp dans ce cas

                    bouges toi : prends les escaliers, marches, essayes de travailler debout. mets tes ecouteurs et marches, fais du velo ect... Si tu peux va à la piscine.
                    Et puis tu manges surement mal et vite : bois bcp d eau avant chaque repas. Manges plus d aliments riches en fibres : des legumes verts ou secs.....

                    Changer de regime alimentaire ne veut pas dire être affamé, juste se nourrir avec des aliments digestes et bons pour la santé
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      C vrai que cette annee a ete dure pour moi
                      divorce
                      mort de mon chien

                      et puis je suis impardonnable
                      je me suis remis a reboire comme un tonneau et pas meme saoul

                      heureusement qu il ya la mer pour me couper de ma nouvelle miserable vie

                      bon vous avez raison demain je vais faire une longue marche et sans cigarettes

                      merci a vous tous
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        solas,

                        Un nouveau chien pour faire de grandes ballades ???

                        courage !!!!
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          pour commencer

                          pas très efficace la ceinture, mais tu peux faire de la marche active pour commencer (pas une promenade) en serrant les abdos et en entrant le ventre avec une position droite , ça ça marche

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Solas,

                            Crois moi, quand on a la santé, rien n'est perdu, les épreuves peuvent être dures, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

                            Le sport apporte du bonheur et est très bon pour le moral en plus de faire du bien à la santé.
                            Tu peux commencer doucement et progresser de jour en jour.

                            Tiens nous au courant de ta progression, on peut aussi se motiver mutuellement à travers le forum.

                            Bon courage!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Solas

                              N'oublies pas de te procurer un Podomètre , il est hyper motivant !
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X