Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donald Trump s'engage à massacrer les familles des terroristes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donald Trump s'engage à massacrer les familles des terroristes - vidéo

    Sans surprises, le répugnant déchet républicain Donald Trump a indiqué lors du dernier débat des candidats républicains que s'il était élu président des Etats-Unis, il ordonnerait aux forces américaines de massacrer les familles des terroristes (y compris les femmes et les enfants) dans le cadre de sa "stratégie" de lutte contre le terrorisme.

    Malgré le profil extrêmement répugnant du déchet Trump, des dizaines de millions d'Américains vénèrent ce déchet sadique et beaucoup d'entre eux attendent des heures dans des files d'attente géantes pour assister à ses discours nauséabonds.


  • #2
    Bonsoir

    Je suis choquée
    Je ne me souviens plus du nom de cet homme d'affaire important au USA
    qui souhaiter à sa charge l'envoyer dans une planète
    mais là
    s'est plutôt de summum de la bêtise Humaine
    faite qu'il n'est pas les pouvoir en main
    je pensais que Bush et Palin était Fou
    alors là ils se sont fait dépassé par le pire des Fou
    Mon Dieu ça fait froid dans le dos
    vouloir la mort de femme et enfants
    Dernière modification par fadwasoussya, 06 janvier 2016, 17h42.

    Commentaire


    • #3
      faite qu'il n'est pas les pouvoir en main
      Il divague , il ne peut pas mettre ses plans a exécutions, c'est un fabulateur, il sait qu'il y a beaucoup de simple d'esprit américains qui vont le croire
      oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Salam Asam

        il divague , il ne peut pas mettre ses plans a exécutions, c'est un fabulateur, il sait qu'il y a beaucoup de simple d'esprit américains qui vont le croire
        moi je trouve qu' il représente finalement une bonne partie des Américains
        ma cousine vis là-bas
        elle m'a raconté de ses histoires
        et lors d'une discussion avec une Américaine
        Elle était persuadé que Nous Marocains
        vivons de pêches et de cueillette sous les huttes
        c'est grave:22:
        ignorante du reste du Monde
        un peu comme Donald trump
        ne connaissant rien et piètre homme d'affaire
        ses buildings sont moche
        Dernière modification par fadwasoussya, 06 janvier 2016, 18h01.

        Commentaire


        • #5
          aucun candidat americain republicain ou democrate n ose dire de pareilles choses,ce qui inquietant c est que donald trump domine dans les sondages.
          j espere que ce dechet n aura pas l investiture des republicains pour devenir candidat a la presidentielle americaine.aux elections dans le new hamphire donad trump est credite de 42 pourcent des voix et ses adversaires cruz 14 pourcent,carson 11 pourcent ,jeb bush 8 pourcent et christies 3 pourcent.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Envoyé par fadwasoussya
            je pensais que Bush et Palin était Fou
            Justement, la vermine Sarah Palin vénère le déchet Donald Trump et le soutient avec ferveur. D'ailleurs, la vermine Sarah Palina a exprimé son souhait d'être ministre de l'énergie en cas de victoire du déchet Trump lors de la présidentielle de 11/2016!

            Le déchet Donald Trump dit tout haut ce que pensent des dizaines de millions d'Américains sanguinaires et chrétiens extrémistes tout bas. Ils veulent atomiser les pays musulmans et chasser tous les Musulmans des Etats-Unis.

            D'ailleurs, son concurrent républicain et 2e dans les sondages, le déchet Ted Cruz, a la même politique que le déchet Trump et s'est engagé à raser la Syrie avec des tapis de bombes.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Justement, la vermine Sarah Palin vénère le déchet Donald Trump et le soutient avec ferveur. D'ailleurs, la vermine Sarah Palina a exprimé son souhait d'être ministre de l'énergie en cas de victoire du déchet Trump lors de la présidentielle de 11/2016!
              Ministres de l'énergie ohhh mon Dieu
              cette femme s'est fait piégé par un humoriste Québécois
              Il se faisait passer pour pour Sarkozy a l'époque Président
              elle n'a pas la stature et lexperience pour être Ministre
              Une femme qui aime massacrer pendand son temps libre
              les ours dans l'état de l'Alaska

              Commentaire

              Chargement...
              X