Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auto ecole Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Auto ecole Tizi Ouzou

    Bonjour

    ya t'il quelqu'un de Tizi ouzou ici qui pourrais me passer le numero d'une auto ecole à Tizi ou Azazga ou autre commune proche .. j'ai cherché sur internet mais les numeros que je trouve ne sont plus valable.

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Personne? Meme pas un lien pour un annuaire en ligne?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour a tous ... j'ai reussi à trouver le numero d'une auto ecole a azazga.. j'ai appelé et en parlant avec la fille elle ma dis que je dois passer un examen chaque 20 jours cad le code apres 20 jours le creneau et encore 20 jours la conduite... et si j'attends plus entee les examens .. mon dossier sera refusé par lacademie .. moi je trouve que c'est trop court pour tout apprendre .. est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ca se passe.

      Commentaire


      • #4
        C'est juste pour te mettre la pression et liquider au plus vite .. malheureusement la plupart de nos autos ecoles ne son plus fait pour apprendre a conduire et a en maitriser les regles .. son juste la pour avoir le papier qui te permettra de conduire et se remplir les poches en contrepartie ..
        si t'assimile vite ca pourrait t'etre suffisant pour l'avoir car il n'est pas aussi difficile que tu l'imagine .. rien a avoir avec ce qui se fait ailleurs .. au cas contraire fixe ton calendrier toi meme car t'en aura un et s'il refuse te restera qu'a e chercher un autre ..

        Commentaire


        • #5
          Oui j'ai bien compris que c'est pour mettre la pression .. mais je me demande est ce que c'est vrai que si je passe pas les examens avec un intervalle de 20 jours ils pourrait ne pas me donner le permis.

          Commentaire


          • #6
            Du peu que je sais non ..de souvenir ton dossier reste valable pendant au moins une annee .. et c'est ton auto ecole qui propose les candidats a l'examin une fois vu qu'ils son pret ...chose bien sur qu'ils ne prennent pas en consideration pour une question d'argent .. l'examin apres 20 jrs n'est pas forcement acquis ..y'en a qui on tellement refait leur examins que ca leur a pris presque une annee pour l'avoir donc ca sert a quoi de le passer sans etre pret a part gaspiller son argent et son temps bien sur.. ? Bref tu pose tes exigences sinon vois ailleurs .. ta condidature a l'examin ne prendra effet qu'une fois qu'il aura poser ta condidature ..

            Commentaire


            • #7
              ici on est obligé de prendre des cours théoriques et pratiques pendant 1 ans avant de passer un examen théorique par l'école et par l entreprise gouvernementale de la conduite, apres cette année on a un permis probatoire qui nous permet de conduire avec une autre personne expérimentée, donc au total apres 2 ans on passe le permis pratique, si jamais on ne le réussi pas on doit attendre 2 ou 3 mois avant de le repasser, c'est un permis quand meme probatoire, apres deux autres années et si tu n as pas perdu des point, tu auras ton permis definitive.

              on vous dit 20 jours, voila pourquoi les gens conduisent comme des fous en Algerie.

              Commentaire


              • #8
                Elissar ..
                sans exagerer je l'ai eu sans meme avoir a passer la deuxieme vitesse .. gali win rak rayeh a si c'est bon terbeh .. :22:

                Commentaire


                • #9
                  Discus, une catastrophe, ils n'ont aucune conscience humaine, encore moins la conscience de leur travail, c'est eux les premiers responsables des morts sur les routes en Algerie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui c'est sur qu'ils en son responsable .. l'etat a instauré un tas de nouvelles lois mais vraiment toucher au premiers concernés voir tout le contraire apparemment d'ici mars les tarifs vont doubler ..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X