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La marque italienne Dolce & Gabbana lance une collection pour les femmes voilées

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  • La marque italienne Dolce & Gabbana lance une collection pour les femmes voilées

    Les femmes voilées semblent être la nouvelle cible des grandes marques de luxe. Le designer Stephano Gabbana qui se disait "vraiment fasciné par le Moyen-Orient" dans une interview accordée au quotidien anglophone émirati The National , a publié mardi 5 janvier les photos de la première collection de hijab et abaya de Dolce & Gabbana (D&G).

    La collection propose des tenues longues et amples qui descendent en dessous du mollet. Les designers optent pour des couleurs sombres, auxquelles sont incorporés de nombreux détails en dentelle. La marque ne fait que répondre à la demande croissante des femmes issues des pays du Golfe et adeptes des grandes maisons de couture.

    Bien avant D&G, le géant Uniqlo avait proposé une collection de hijab dès 2015. En septembre dernier, Maria Idrissi, une mannequin de 23 ans d'origine marocaine, était apparue voilée dans une campagne de publicité de l'enseigne de prêt-à-porter suédoise H&M.























    HUFFPOST

  • #2
    salut Haddou, ça va ...tu es devenu styliste ?!
    la première n'est pas tout à fait réglementaire ; mais grossomodo ton mannequin est adorable peux tu nous informer d'avantage sur lui ?

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    • #3
      Ah tant mieux parce qu'il y en avait marre des abayates channel avec 2 n hhhhh

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      • #4
        Y a beaucoup de grandes marques qui sont facinées par les pays du golf ..
        Les femmes demandent même des chaussures en gold ... .même si elles ne sont pas confortables .. C'est con ..
        On fait des tenues hijeb ..et on déteste le hijeb ..
        PEACE

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