Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme qui pleure est-t-il un homosexuel? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme qui pleure est-t-il un homosexuel? - vidéo

    En annonçant hier de très modestes régulations sur les armes qui visent à étendre les vérifications fédérales pour les acheteurs d'armes (un Américain pouvait jusqu'ici acheter une arme sur Internet sans le moindre vérification de son profil), Barack Obama a été emporté par ses émotions et a versé quelques larmes en parlant des massacres commis aux Etats-Unis, notamment celui de l'école primaire de Sandy Hook en 12/2012 (20 petits enfants et 7 adultes tués). Voir vidéo 1.

    Il n'a pas fallu plus pour les extrémistes républicains (farouchement opposés à toute régulation sur les armes) pour accuser Barack Obama d'être un homosexuel car pour eux, un homme vraiment hétérosexuel ne pleure jamais!

    A noter que l'ancien leader très corrompu et très hypocrite des républicains John Boehner était une véritable pleureuse qui pleurait régulièrement mais n'a jamais été traité d'homosexuel par les républicains (voir vidéo 2)!




  • #2
    Je pense que ça arrive à un homme de pleurer dans les moments très difficiles (mais pas facilement comme une pleureuse ) lorsqu'il est sensible et qui a de la foi tout en étant très viril.

    J'ai assisté à un papa qui a pleuré la mort d'un de ses fils durant la décennie noire.
    Dernière modification par ACAPULCO, 06 janvier 2016, 16h13.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      c'était de la comédie, concernant Obama...

      mais il est plus qu'évident qu'un homme, ca pleure aussi.
      Mais conseil, faites le à l'abri des regards.

      Commentaire


      • #4
        Je serais étonné qu'Obama ou tout autre homme chef d'état laisse couler des larmes pour quelques crimes, à moins que ce ne soit une mise en scène orchestrée par la com...

        Par contre, un homme pleure, pas à tout bout de champ;l'humanité, c'est aussi quelques larmes...

        Commentaire


        • #5
          Obama sait pleurer , pas comme ce clown FLN de ce sujet http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=365875

          Commentaire


          • #6
            Je pense qu'obama a laissé coulé quelques larmes (vraies, et non de la comédie) en pensant à un de ses siens qui est sans doute tombé sous les balles de criminels.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Enfin je sais pas s'il joue à l'acteur studio
              mais pourquoi pendant ses deux mandat
              il a été très passive
              il aurait du forcer les choses à ce que les Américains
              comprennent la liberté des armes est devenu un danger
              convoquer les plus haut sphères de l'état Américain
              essayer de pouvoir avoir les moyens et la liberté de changer le cinquième amendement

              Commentaire


              • #8
                fadwa bonjour

                c'est le congres qui bloquait les changements que proposait Obama.
                Aux États unis, le président n'a pas tous les pouvoirs.
                ce n'est comme ton M6 héhéhé

                Commentaire


                • #9
                  Si le rire est le propre de l'homme, les larmes le sont aussi indépendamment de ses penchants -

                  Obama a baigné ses mains dans le sang, il les lavera dans les larmes -


                  Il y a aussi les enfants palestiniens qui se font zigouller quotidiennement par son allié de toujours... sans que personne ne s'émeut. Moi, je les pleure et je ne suis pas homo...

                  Commentaire


                  • #10
                    Un homme ça doit pleurer ...mais ça ne pleure pas pour rien ...

                    Quand l'émotion est très forte, n'importe quel homme ne peut pas retenir ses larmes ...En voici des exemples ...

                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'a pas fallu plus pour les extrémistes républicains (farouchement opposés à toute régulation sur les armes) pour accuser Barack Obama d'être un homosexuel car pour eux, un homme vraiment hétérosexuel ne pleure jamais!
                      Normal que ces ... primates à apparence humaine aient cette réflexion quoique on a déjà vu des primates exprimer de la compassion à en pleurer...

                      Mais quand on a à faire à ce genre de créatures à l'esprit flasque et hideux dont la virilité se mesure à l'aune des crimes qu'ils commettent ou disposés à commettre dénués de toute ra7ma au coeur... ne sauront jamais le bienfait que procure une larme de compassion versée...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas besoin d’avoir les yeux et le cœur secs pour affirmer sa virilité!!!! oeilfermé

                        Barack Obama a été emporté par ses émotions et a versé quelques larmes en parlant des massacres commis aux Etats-Unis
                        Trop mignon!! :22:
                        La finance et les armes sont les seuls patrons des USA, ses larmes "de crocodiles" ni pourront rien changer!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          Envoyé par fadwasoussya
                          convoquer les plus haut sphères de l'état Américain...
                          Justement, c'est parceque le Congrès américain (contrôlé par les républicains) est totalement opposé à toute régulation sur les armes que Barack Obama s'est senti obligé de contourner le Congrès pour agir modestement par décret exécutif. Les larmes d'Obama sont à ce titre en grande partie le signe de sa frustration contre le Congrès qui l'oblige à gouverner d'une manière impopulaire par décret exécutif!

                          Quant au second amendement (qui garantit le droit d'avoir des armes), il est plus sacré que la Bible pour beaucoup d'Américains et est donc quasiment impossible à modifier et encore moins à abroger.

                          Cet amendement a été introduit en 1791 pour permettre aux Blancs de dominer leurs esclaves noirs. Et aujourd'hui, ce sont sans surprises les américains les plus racistes qui vénèrent cet amendement et s'opposent totalement à toute régulation sur les armes.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est sûr que les hommes pleurent rarement ,
                            Mais Ya des moments où ils s'oublient

                            hier j'ai vue deux frères dans la soixantaine pleurer leur mère décédée à 95 ans , ils avaient beaucoup de peine
                            Un homme qui pleure est un homme sensible , Ca n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X