Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ryiad met 22 milliards de dollars dans le projet d’industrie militaire au maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pourtant, les emiratis l'ont fait avec l'algerie
    Parce qu’il y avait déjà des prémices d’industrie en Algérie



    .
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #17
      donc ça ne tiens qu'à des prémices

      on sait faire des babouches, est ce suffisant
      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
      Johann Wolfgang von Goethe

      Commentaire


      • #18
        on sait faire des babouches, est ce suffisant
        Bien sûr que cela vous suffit , je ne vois pas pourquoi vous voulez absolument immitter les autres







        .
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par azouz75 Voir le message
          Bien sûr que cela vous suffit , je ne vois pas pourquoi vous voulez absolument immitter les autres







          .
          ça n'a rien de grave de ne pas savoir, un jour tu saura peut etre
          "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
          Johann Wolfgang von Goethe

          Commentaire


          • #20
            ça n'a rien de grave de ne pas savoir, un jour tu saura peut etre

            J’interprète les phrases vides de sens par une fin de discussion.



            Au plaisir
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #21
              pas crédible du tout .............oeilfermé
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                L’Arabie saoudite se serait engagée à financer le projet de développement d’une industrie militaire au Maroc. Des industriels d’armement de renommée internationale seraient entrés en lice.

                Arabie saoudite ....engagez vous seulement a financer un projet d'agriculture qui va produire suffisamment de patates pour tous vos frères musulmans

                Commentaire


                • #23
                  pourtant, les emiratis l'ont fait avec l'algerie
                  M.rico le montage SKD de camions militaires Mercedes ce n'est pas une industrie militaire à proprement parler. C'est simplement le montage de camion prévus et conçus pour des condition difficile.

                  Les khalijis font beaucoup de promesses mais vont rarement jusqu'au bout.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le montage SKD de camions militaires Mercedes ce n'est pas une industrie militaire à proprement parler. C'est simplement le montage de camion prévus et conçus pour des condition difficile.
                    plus précisément le montage de camions avec une épaisseur de tole supérieur de 3 mm à la moyenne ..... l'avantage c'est qu'il n'y a qu'un seul stock de couleur à gérer 'LE KAKI' et elle n'est pas métallisée ....
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #25
                      Si les arabes produisent ou achètent des armes c'est pour
                      s'entre tuer. Dites moi que ce n'est pas vrai; vous avez déjà
                      vu ou entendu que des arabes ont bombardé des européens
                      malheureusement les européens connaissent ce point faible
                      et ils vont l'exploiter :22:

                      Commentaire


                      • #26
                        Bientôt la privatisation d'Aramco



                        Les 22 milliards de dollars a été consommé juste pour développer l'avion supersonique au maroc


                        Dernière modification par MEC213, 08 janvier 2016, 16h32.

                        Commentaire


                        • #27
                          iridium, cell

                          je sait que les annonces des khaliji ne sont pas toujours tenus d'ou mes premieres interventions

                          Envoyé par m.rico Voir le message
                          wait and see
                          et juste après
                          Envoyé par m.rico Voir le message
                          Iridium

                          En douter, c'est le minima jusqu'à preuve du contraire
                          "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                          Johann Wolfgang von Goethe

                          Commentaire


                          • #28
                            iridium, cell

                            je sait que les annonces des khaliji ne sont pas toujours tenus d'ou mes premieres interventions
                            Je suis un peu plus sceptique que toi Rico. ....
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #29
                              l'avantage c'est qu'il n'y a qu'un seul stock de couleur à gérer 'LE KAKI' et elle n'est pas métallisée ....
                              Stupidité !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                l'avantage c'est qu'il n'y a qu'un seul stock de couleur à gérer 'LE KAKI' et elle n'est pas métallisée ....
                                Si tu peux acheter on te fait un prix d'amis ( + 200% )



                                Des Autobus aussi sont a la vente



                                Je pense qu'il te faut celle de droite avec gyrophare rouge

                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X