Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos histoires de rencontre sur internet.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos histoires de rencontre sur internet.....

    avez-vous eu des histoires louches de rencontre sur internet ou en dehors ? une histoire drôle qui vous ai arrivé ? ou a un(e) ami(e) ?

  • #2
    j'en ai une ou 2 a raconter .surtout une qui m'a marqué : une rencontre sur internet mais sans webcam . la fille habitait a 5 minutes de chez moi.....et comme elle m'a très vite proposé de se rencontrer,j'y suis allé.....

    et quelle fut ma surprise quand j'ai franchit l'entrée du bar ou on s'étaient donné rendez-vous ? bah il n'y avait personne a part une petite mémé qui buvait un pastis.

    déçu ,je m'assois et commande un café.
    quelques minutes s'égrainent puis je sentis la mémé vouloir entamer la conversation avec moi.

    puis tout d'un coup la vieille dame se lève et me dit " mais c'est toi mon belâtre ? youpiiii !! en plus il est tout jeune ! HIHIHIHIHIHIHIHI...."

    elle terminait toutes ses phrases par " HIHIHIHIHI"

    je compris très vite que la fille que j'avais fantasmé quelques minutes avant n'était qu'une clocharde ivre .

    comme je suis poli,je suis resté 10/15 minutes avec elle ,le temps d'apprendre qu'elle vivait dans le foyer en face et qu'elle passait ses journées entre le bistrot et la drague sur internet.
    j'apprenais également qu'elle avait 67 ans .... (plus âgée que ma mère ). mais le pire c'est que 99% de ses conversations tournaient autour du sexe....

    je profitais d'un moment de répit (elle draguait également un nouveau client qui venait d'arriver) pour m'éclipser la queue entre les jambes .

    si vous voulez voir a quoi elle ressemblait :

    https://www.youtube.com/watch?v=PF7qCbbUA2I

    Commentaire


    • #3
      mais ce qui est incroyable c'est que le barman (qui la connaissait bien) m'a dit qu'elle repartait avec 1 homme une fois sur 2. et elle ne prenait que des jeunes...

      certains repartaient en courant, d'autres niaient avoir un RV en voyant la tête de la dame etc mdrrr

      qu'auriez-vous fait vous ?

      Commentaire


      • #4
        tu dragues sur internet toi avec rv ?
        bin tu prends des risques...

        sinon je connais de belles histoires mais pas de draguouille
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          J'avais entendu parlé de ça y'a quelques années, mais a l’époque j'était déjà en couple avec ma première épouse (Allah yarhamha)

          Mais je connais un gars a qui est arrivé une petite anecdote : il utilisait beaucoup Skype, et a accroché une jeune fille de la même ville . ....pendant des semaines ils se parlaient sans interruption pendant des heures, elle lui racontait souvent comment ses parents et sa famille ne voyaient en elle qu'une servante comme dirait une membre ici même

          Bref, entre les pleures de celle ci et l'attachement naissant de ce gars, ils décidèrent de se voir.....n’ayant pas le physique d'un Robert Redford, la jeune femme lui sortit la fameuse phrase typiquement Algérienne : "Je T'aime comme un petit Frère"....a noter qu'il était plus âgé qu'elle d'environs 9ans :22:

          Et ils vécurent heureux chacun de son coté jusqu’à ce que mort s'en suive

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Samarkand,

            C'est clair que chercher l'âme soeur sur le net est une lotterie. Ne jamais s'emballer avant d'avoir rencontré la personne en vrai.

            Pour ma part j'ai eu de belles histoires d'amitié essentiellement avec des jeunes mamans comme moi à l'époque, mais depuis j'ai déménagé et on garde juste contact par le net pour l'une et j'ai perdu de vue les autres.

            Ce qui m'a surpris c'est que je n'ai jamais réussi à concrétiser une rencontre avec des algériennes paradoxalement qui sont souvent très méfiantes l'une d'entre elles m'a d'ailleurs posé un lapin!
            Elle avait de gros soucis et j'étais sincèrement prête à l'aider, c'était une maman avec un enfant malade, mais elle n'est jamais venue à notre rendez vous.
            J'ai réussi à trouver son identité, mais vu qu'elle ne voulait pas me rencontrer, je ne voulais pas aller plus loin, donc j'ai zappé.

            Pour la recherche de l'âme soeur je ne suis pas concernée vu que je suis déjà mariée, je cherche surtout à connaitre des personnes, pour échanger des points de vue et pour amitié, je pense qu'il y a bien plus de déceptions que de belles histoires, c'est mon avis.

            Cependant, tout reste possible, il faut être prudent mais pas parano.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              je l'ai déjà raconté mais mon Zouille vit une magnifique histoire d'amour depuis quasi 5 ans
              renconte sur un site de jeu
              discussion amicale
              rencontre (ils vivent à 900 km) l'un de l'autre
              Amour
              ils vont vivre ensemble l'an prochain les p'tits loulous ...
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #8
                salam

                je connais pas mal d'histoires, jolies en générale

                d'amitié et d'amour qui ont fini en mariage et des enfants!!

                dans mon entourage un jeune homme est marié a une turque, après une grande histoire d'amour, ils se sont rencontré sur internet.

                internet c'est comme la rue, on trouve de tout
                انحبكم

                Commentaire


                • #9
                  Pour ma part, ce n'est pas une histoire de drague ou une histoire bizarre, mais une belle et réelle histoire d'amitié.
                  Il y a quelques années de cela, quand j'étais étudiante, je participais très activement à un forum algérien qui rassemblait un peu des étudiants et des jeunes du pays, j'ai sympathisé avec une fille avec qui je partageais une même vision de la vie, et qui avait beaucoup d’esprit et d’humour.

                  Au bout de quelque temps (j'habitais Alger et elle Oran), on a fini par se rencontrer, et aujourd'hui je peux dire que c'est ma meilleure amie depuis plus de 10 ans.
                  Comme quoi sur Internet on ne rencontre pas que des gens louches comme la mamie rencontrée par samarkand777

                  Commentaire


                  • #10
                    joyna bonjour non c'est très rare que je fais cela . mais ça remonte a une dizaine d'années environ .

                    elle avait l'air normal sur le net mais bon on avait échangé 50 mots maxi mdrr

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour MEGANE ,

                      oui c'est vrai, j'ai remarqué aussi que les algériens étaient très réservés sur le net . ils sont méfiants etc

                      je pense que la femme dont tu parles avait besoin d'aide mais ne savait pas comment s'y prendre avec toi. souvent on se referme sur soi quand on est au plus mal au lieu d'aller demander de l'aide,de parler etc

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Samarkand77
                        qu'elle avait 67 ans .... (plus âgée que ma mère ). mais le pire c'est que 99% de ses conversations tournaient autour du sexe....
                        ..... pour m'éclipser la queue entre les jambes .
                        Pourtant l'amour n'a pas d'âge dit-on!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ma part , c'est une amitié récente rencontrée sur internet

                          Quelqu'un plein de charisme , généreux , attentionné et surtout humain

                          Que dieu le garde pour ses enfants et ses proches

                          Commentaire


                          • #14
                            allez racontez nous tout mdrr je suis certain que vous avez vécu des trucs louches )

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qui m'a surpris c'est que je n'ai jamais réussi à concrétiser une rencontre avec des algériennes paradoxalement qui sont souvent très méfiantes l'une d'entre elles m'a d'ailleurs posé un lapin!
                              Moi c'est le contraire, je n'ai rencontré que des compatriotes.

                              A une époque, j'ai fait beaucoup de rencontres amicales. Certaines de ces personnes sont devenus mes meilleurs amis. Je connais leur famille et connaisse la mienne. Ils font partie intégrante de ma vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X