Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islam Slimani - 2015/2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Islam Slimani - 2015/2016

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    j'ai vu le match slimani a la dernière minute donne la victoire a son équipe 3/2 énorme slimani encore il marque contre tous les gros du portugal. c'est le meilleur joueur de son championnat amha 13 buts pour 15 matchs joués !

    Commentaire


    • #3
      L'Algerie a d'excellents élements offonsifs

      Feghouli - Brahimi - Mahrez - Slimani

      une quator de reves

      Commentaire


      • #4
        oui il se complète bien en plus les 4.

        vu les progrès de slimani (jeu de tête) les autres doivent absolument centrer pour son jeu de tête.

        n'oubliez pas le but face a la russie,c'est avec la tête qui le met(but le plus important de l'histoire du foot dz)

        si ces 4 la arrivent en forme a la coupe du monde.....

        Commentaire


        • #5
          n regardant le match a 2/2 je me suis dit que superslim allait marquer le 3 ème a la dernière minute...et c'est ce qu'il a fait pour moi il est au dessus de son championnat,le meilleur joueur tout simplement.

          Commentaire


          • #6
            il a explosé cette année, j'espère qu'il ira en Angleterre l'année prochaine. ce joueur m'épate, si no binationaux (brahimi, feghouli, bentaleb ..) avaient son mental ils seraient au barça et au réal

            Commentaire


            • #7
              Avant je ne comprenais pas pourquoi Mahrez était titualire en séléction !!

              Cette année il a vraiment explosé et je comprend pourquoi le coatch national lui fesait confiance à chaque fois

              Commentaire


              • #8
                c'est dommage que vahid n'a fait jouer mahrez que contre la belgique a la coupe du monde.j'aurai bien aimé le voir au moins 2 matchs .

                je pense que le prochain qui va crever l'écran sera benzia. il a déja montré de belles choses cette saison avec lille. mais a mon avis l'an prochain il va littérallement exploser (style benzema) et marquer beaucoup de buts et de passes.

                l'algérie est en passe de le faire signer . je pense que l'algérie doit tout faire pour l'avoir. car il sera la doublure de slimani (et en cas de pépin ou méforme de ce dernier) il faut absolument un 2 ème très bon buteur.

                soudani déçoit beaucoup,il stagne alors qu'il a été le meilleur l'an passé de son championnat. s'il ne part pas l'été prochain je pense qu'il va perdre sa place en sélection.il lui faut un nouveau challenge et se frotter a un championnat plus important.
                slimani n'aurait jamais atteint ce niveau s'il était resté en algérie.
                Dernière modification par samarkand777, 11 janvier 2016, 12h52.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai le souvenir que beaucoup critiquaient slimani ( genre il ne sait pas jouer avec ses pieds et etc ) et qu'il devait sa place a raouroua etc etc

                  il a été élu meilleur joueur algérien en 2015 et bien parti pour faire de même en 2016.le titre se jouera entre lui ghoulam (s'il est champion) et mahrez s'il continue de bien jouer.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai le souvenir que beaucoup critiquaient slimani ( genre il ne sait pas jouer avec ses pieds et etc )
                    Et pourquoi ne pas le critiquer ?
                    Ce n'est pas parce qu'il est au top de sa forme ces derniers temps qu'il serait au-dessus de toute critique. La critique, c'est le moteur de l'amélioration et c'est valable pour tout le monde, à condition de ne pas tomber dans les trucs privés ou qui n'ont rien à voir avec l'aspect professionnel.

                    Perso, je ne lui ai jamais rien reproché. Certes, ce n'est pas un technicien du tonnerre, mais c'est un attaquant opportuniste (dans le sens où il profite de toutes les opportunités pour marquer) et intelligent (certaines de ses passes dans les 18 m ont été décisives). Il lui est également arrivé de traverser des périodes creuses, mais dans l'ensemble ça reste une valeur sûre pour l'EN. Indéniablement...
                    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                    Commentaire


                    • #11
                      lombardia beaucoup d'algériens "footix" veulent avoir 11 boudebouze sur le terrain. les joueurs comme slimani c'est pas leur truc.

                      mais ils doivent comprendre qu'un coach doit trouver un équilibre dans le 11 type entre technicité(talent) et bonne défense qui demande d'autres qualités .

                      slimani par son jeu de tête et sa hargne participe au jeu défensif .un brahimi beaucoup moins.

                      un slimani est hyper important pour une équipe comme l'algérie .surtout qu'il est grand et très fort de la tête. je pense qu'il est dans le top 3 en europe .

                      la critique oui bien entendu mais il faut rester dans le domaine du réel .

                      j'adore slimani et je pense qu'il a pas finit de nous surprendre.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'adore slimani et je pense qu'il a pas finit de nous surprendre.
                        C'est vrai qu'il n'a pas fini de nous étonner car il a pris une certaine assurance au sporting mais aussi il vient de se voir augmenter sa paye , c'est sans doute cela qu'il l'a encouragé à fournir plus d'effort et à transcender, s'il avait à ses côtés un mahrez par exemple qui est aussi un très bon distributeur , slimani aurait marqué beaucoup plus de buts car souvent ses coéquipiers du sporting oublient de lui distribuer des passes pourtant décisives .
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai le souvenir que beaucoup critiquaient slimani ( genre il ne sait pas jouer avec ses pieds et etc ) et qu'il devait sa place a raouroua etc etc
                          je faisais partie de ces gens qui critiquaient slimani , et à ce jour je ne suis pas tout à fait convaincu, c'est un excellent buteur, mais il est encore loin d’être un technicien, quand un buteur manque de technicité tu peux ne pas le trouver dans les moments difficiles, je veux dire qu'il a toujours besoins d'un assistant qui lui sert, hors si tu prends les meilleurs buteur du monde, à titre d'exemple, van basten, romario, ronaldo (bresil) .... seuls ils peuvent renverser un match.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi aussi , je suis de ceux qui ont toujours dit , et persistent à dire que Slimani n'est pas un joueur d'exception ...Il ne sait pas jouer au ballon : il a le sens du but avec la tète ... Balle au pied , il devient ridicule et provoque les éclats de rires dans les gradins ... Ceci dit , il demeure un goléador émérite , qui nous rappelle Peter Crouch qui excellait dans le jeu aérien ...
                            Dernière modification par Na3im, 12 janvier 2016, 22h29.
                            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                            Commentaire


                            • #15
                              Slimani a surement entendu nos critiques , de ce fait , il commence petit à petit à être adroit avec ses pieds , pas parfaitement mais il a fait des efforts
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X