Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rencontrer une fille en algérie dans un cadre sérieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci @Kassandra
    Mais pourquoi tu dit qu'on crois plus à ce genre de message

    Commentaire


    • #17
      will je dis ca car y'en a tellement qui utilisent ce genre de demande juste pour attirer les femmes ; je parles pas de vous maiq en general quoi

      Commentaire


      • #18
        Ok je voit
        Mais c'est pas du tout mon cas
        Ca me servirais vraiment à rien de mentir

        Commentaire


        • #19
          Code HTML:
          Ok je voit
          Mais c'est pas du tout mon cas
          Ca me servirais vraiment à rien de mentir
          ok, bonne chance alors et n'oublie pas de nous inviter

          Commentaire


          • #20
            Oula c'est encore loin faut déjà que je la trouve lol

            Commentaire


            • #21
              @asdecoeur je suis pas du tout un dragueur je drague jamais c'est pas mon truc
              C la première fois que j'apprends qu'un mec qui cherche une femme ne drague pas -

              Je te conseille de commencer par donner ton profil, il se peut que tu trouves dans ce forum même une âme sœur - qui sait !

              Sinon, adresse-toi aux agences matrimoniales - Bonne chance !

              Commentaire


              • #22
                mirou bien vue

                will tu vas la trouver inchallah

                Commentaire


                • #23
                  Lol

                  Oui de mosta , mais moi j'ai une condition on doit inviter tout les membres du site
                  Si ce que t'as à dire n'est pas plus beau, que le silence alors !

                  Commentaire


                  • #24
                    Aya ohhhh merci d'avoir penser a nous , alors on commence les preparatifs lol

                    will tu vois , je t'ai dis que tu vas la trouver
                    haya mabrouk

                    Commentaire


                    • #25
                      @Mi_rou on est pas obligé de draguer dans la rue pour se trouver une femme
                      Pour moi ca se fait pas de parler a une fille dans la rue comme ca,
                      Je pense qu'il y'a d'autre moyens

                      Commentaire


                      • #26
                        mirou bien vue
                        y a pas mieux que la sincérité, à moins d'être timide maladif - A sa place, j'irai droit au but : ' Je cherche rencontrer une fille et, si affinités, ça peut aboutir à une union...

                        La vie est un enchainement de circonstances, mais, il faudrait faire le pas

                        Commentaire


                        • #27
                          Code:
                          *a pas mieux que la sincérité, à moins d'être timide maladif - A sa place, j'irai droit au but : ' Je cherche rencontrer une fille et, si affinités, ça peut aboutir à une union...
                          
                          La vie est un enchainement de circonstances, mais, il faudrait faire le pas
                          Ohh Mirou j'aime trop ta vision de voir les choses faudrait surtout faire le pas

                          Commentaire


                          • #28
                            @Mi_rou on est pas obligé de draguer dans la rue pour se trouver une femme
                            Pour moi ca se fait pas de parler a une fille dans la rue comme ca,
                            Je pense qu'il y'a d'autre moyens

                            Mais qui ne tente rien, n'a rien - Si une femme te plait, tu peux l'aborder gentiment, si tu trouves en elle une certaine complicité, tu n'as qu'à foncer

                            je ne vois pas d'autres moyens, sauf le fait de demander à quelqu'un d'autre ou à maman de se débrouiller à ta place

                            En tout cas, bonne chance

                            Commentaire


                            • #29
                              @As de coeur je suppose que ç est de l humour

                              Commentaire


                              • #30
                                Ohh Mirou j'aime trop ta vision de voir les choses faudrait surtout faire le pas

                                ca fonctionne toujours comme ça - on n'attend pas qu'une fille aille jusqu'à secouer un mec

                                j'ai deux amis qui ont trouvé leurs âmes sœurs via le Net - tous les 2 vont se convoler à justes noces cette année

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X