Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rencontrer une fille en algérie dans un cadre sérieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Aya7 sayé tu prépare déjà tout mdr
    Moi juste faut pas que j'oublie la chose la plus importante hein..lol

    Commentaire


    • #47
      Oui jai proposé de l'aide mais toi tu as invité tt le monde ici et donc tt le monde participe

      Commentaire


      • #48
        Le mec qui cherche une femme et vous vous draguez dans son topic...LOL

        Bref, je réitère mon propos du début et je ne suis pas du tout ce qu'à dit Miro je crois...Il suffit de draguer. Si c'était si simple 1/ Les femmes trouveraient ça désobligeant et 2/Les femmes sont maintenant quasi toutes voilées en Algérie et je ne parle même pas des villages/villes plus conservatrices 3/ notre culture (je parle pas ici en France) n'est pas propice à la drague. Alors tout ça cumuler se marier n'est pas simple.

        Alors il ne faut pas justement se voiler la face et admettre que le problème est réel et ne pas l'occulter d'un revers de la main.

        Commentaire


        • #49
          Voici un cadre sérieux



          vide et vierge
          Dernière modification par Aloha, 09 janvier 2016, 11h35.

          Commentaire


          • #50
            Le problème avec les femmes du net , c'est le physique(je parle pour moi) elles te donnent l impression qu' elles sont des canons, elles se la jouent , après quand t arrive à les séduire , et tu passeras à la rencontre, tu dirais, mon dieu j ai perdu beaucoup de temps
            La meilleure méthode selon moi , une femmes qui te plais tu lui abordes directement, soit tu passes par ta mère ou ta soeur a l ancienne , y a que ces deux qui peuvent te choisir une belle femme.

            Commentaire


            • #51
              Et une femme pas super belle elle a droit à rien?

              Commentaire


              • #52
                zico mdrr wallah tu m'as tué
                mais pr te rassurer c le meme cas pour les hommes

                Code:
                Le mec qui cherche une femme et vous vous draguez dans son topic...LOL
                zerbou en tt cas on est pas hors sujet trouver ùne femme ou draguer c pareil

                Commentaire


                • #53
                  draguer peut être fait pour flirter et non pas pour se marier...Donc c'est différent.

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui fi hadi tu as raison mais pas tt les hommes qui cherchent du serieux malheureusement

                    Commentaire


                    • #55
                      c'est la loterie c'est sûr mais c'est le risque de la rencontre
                      Il faut avoir de la chance et du feeling

                      Commentaire


                      • #56
                        C claire. Le feeling et la complicité est tres important si ya pas ca vaut mieux stopper tt

                        Commentaire


                        • #57
                          Zerbo
                          Les hommes sont fascinés par la beauté féminine, on le veuillent ou non c est la.première chose qui nous attire chez une femme, après chacun sa propre définition de la beauté, j ai bien précisé que selon moi.

                          Commentaire


                          • #58
                            Code HTML:
                            @Aya7 sayé tu prépare déjà tout mdr
                            Moi juste faut pas que j'oublie la chose la plus importante hein..lol
                            Ah Ouiiiiiii pour ne pas être en retard
                            euhh qu'est ce qu'elle est la chose la plus importante
                            Si ce que t'as à dire n'est pas plus beau, que le silence alors !

                            Commentaire


                            • #59
                              Ce n est pas facile de trouver sur le net

                              Commentaire


                              • #60
                                Code HTML:
                                Le problème avec les femmes du net , c'est le physique(je parle pour moi) elles te donnent l impression qu' elles sont des canons, elles se la jouent , après quand t arrive à les séduire , et tu passeras à la rencontre, tu dirais, mon dieu j ai perdu beaucoup de temps
                                __________________
                                Je suis MORTE DE RIIIIIIIIIIIIIIIIRE
                                Si ce que t'as à dire n'est pas plus beau, que le silence alors !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X