Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rencontrer une fille en algérie dans un cadre sérieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment rencontrer une fille en algérie dans un cadre sérieux

    Salam à tous,

    je voulais savoir comment faire pour rencontré une fille en algérie, vers oran, mostaganem, dans un cadre sérieux pour la voie du mariage?
    sachant que je vie en france mais qu'il se peut plus tard inchAllah que je m'installe la bas

    merci d'avance

  • #2
    Bonjour wil désolée de te decevoir mais avec ton annonce la tu risques pas de trouver une, car ce genre d'annonce n'est plus fiable
    Bonne chance comme meme

    Commentaire


    • #3
      bonjour Wil
      il n'y a pas de recette toute faite pour ce genre de demande.
      essaies de voir les annonces matrimoniales dans les journaux

      bonne chance à toi

      Commentaire


      • #4
        je t'ai trouvé une !!

        cherche bien et bonne chance
        Si ce que t'as à dire n'est pas plus beau, que le silence alors !

        Commentaire


        • #5
          je vous trouve un tout petit peu dur avec lui ! il a juste pas mis les bon mots c'est tout !

          Commentaire


          • #6
            C'est claire les réponses sont sec

            Commentaire


            • #7
              Je parle par rapport aux filles du bled mais ça peut très bien aussi être une fille de france

              Commentaire


              • #8
                @Aya7 toi tu est de mosta en plus non?? lol

                Commentaire


                • #9
                  Il a posé une question toute à fait légitime et la réponse kasandra23 est inappropriée : Pourquoi ce n'est pas fiable? Vous le connaissez même pas le Monsieur et vous le jugez déjà.

                  J'estime que la question est très importante: Comment font les gens pour rencontrer une femme/homme en vue du mariage...C'est un vaste sujet qu'on devrait prendre au sérieux...Je connais beaucoup de femmes et d'hommes qui ne trouvent pas chaussures à leur pied car aucun moyen de croiser l'âme sœur à part via la famille...

                  Je n'ai pas une solution miracle mais la question est essentielle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci @Zerbou c'est exactement ça
                    j'ai précisé "dans un cadre sérieux" pour faire comprendre que c'est uniquement pour la voie du mariage et rien d'autre donc dans quelque chose de simple et dans le respect

                    Commentaire


                    • #11
                      sachant que je vie en france
                      Y'a pas de nanas en France?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        vas au zenith lors d'une soirée _y en a plein la bas ou alors quand tu descendras au bled tu commences a draguer a l'aeroport jusqu'a chez toi -tu donnes ton numero a toutes celles que tu croises et apres tu selectionnes jusqu'a 4 pas plus.

                        Commentaire


                        • #13
                          @momo.05 en france c'est pas facile et en plus (rien à voir du tout avec le racisme) je préfère tomber sur une algérienne
                          Et au bled des algériennes y'a na beaucoup plus je crois lol
                          Dernière modification par WilFloy31, 08 janvier 2016, 20h51.

                          Commentaire


                          • #14
                            @asdecoeur je suis pas du tout un dragueur je drague jamais c'est pas mon truc

                            Commentaire


                            • #15
                              zerbou je suis pas en train de le jugez, juste j'ai donné mon point de vue par rapport sa demande. Car on croit plus a se genre de demande c tt.

                              will je m'excuse si j'etais un peu sec comme tu l'as bien dis mais je te souhaite te retrouver ce que tu recherches de tt mon coeur et on est la si besoin d'aide

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X