Annonce

Réduire
Aucune annonce.

royal air maroc mieux note qu air algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • royal air maroc mieux note qu air algerie

    selon le site airlineratings.com

    royal air maroc obtient 6 etoiles alors qu air couscous(lol) seulement 4
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    4 étoiles ! je ne leur donnerai pas 2...
    La RAM, c'est idem.

    Les odeurs des couches, le braillage des tas de bébés, le service avec la chennoufa, les retards ! Voilà les compagnies khoroto

    Commentaire


    • #3
      Ça surprend quelqu'un ?


      Tout le monde sait que la RAM est un cran voire deux au dessus de Air Algerie.

      Commentaire


      • #4
        Air hachich et air couscous c est pareil
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          Il faut savoir qu'aucune compagnie aérienne au monde n'est parfaite (crash, terrorisme, prix chers ...) , chaque compagnie a ses propres points noirs , par conséquent on ne peut pas établir de classement car il serait prétentieux de la part de celui qui ose le faire , le seul point noir d'Air Algérie c'est la ponctualité et le visage glacé et crispé de certains de ses PNC.
          Dernière modification par ACAPULCO, 08 janvier 2016, 20h26.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            @SOLAS

            Tu n'as pas précisé ce que cette note représentait ! Il s'agit d'un classement relatif au niveau de sécurité de la compagnie. Là, la note de la RAM est bien méritée puisque la compagnie n'a enregistré aucun accident depuis sa création.

            Le PDG de la RAM s'était d'ailleurs exprimé sur cette question lors d'une interview avec Medias 24 :

            Concernant les critiques récurrentes des passagers sur certaines défaillances qualitatives de la compagnie, le président les explique par le fait que la vraie priorité est la sécurité des vols de la RAM : "Il est vrai que nous dépensons beaucoup plus d'argent que nos confrères sur la sécurité que sur les services. Nos avions full-option disposent des meilleurs équipements de sécurité au monde. Cela se retrouve sur les prix mais la sécurité est un élément essentiel de notre service et nos passagers le savent".
            Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

            Commentaire


            • #7
              Concernant les critiques récurrentes des passagers sur certaines défaillances qualitatives de la compagnie, le président les explique par le fait que la vraie priorité est la sécurité des vols de la RAM : "Il est vrai que nous dépensons beaucoup plus d'argent que nos confrères sur la sécurité que sur les services. Nos avions full-option disposent des meilleurs équipements de sécurité au monde. Cela se retrouve sur les prix mais la sécurité est un élément essentiel de notre service et nos passagers le savent".
              c'est du n'importe quoi pour justifier la médiocrité du service.
              Nos avions full-option disposent des meilleurs équipements de sécurité au monde
              Il ne serait pas Marocain s'il ne mettait pas ce: le plus...au monde.

              A ta place, peaceandlove, je ne m'aurais pas précipité pour amener cette connerie.
              Dernière modification par Bachi, 08 janvier 2016, 20h41.

              Commentaire


              • #8
                Peace and love
                Là, la note de la RAM est bien méritée puisque la compagnie n'a enregistré aucun accident depuis sa création.
                Loulech yahchem 3ala 3aradou ila men malih rade .
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  @Bachi

                  J'ai juste apporté une précision quant à la signification de la note puisque celle-ci ne représente pas le degré de qualité mais de sécurité de la compagnie.

                  Il ne serait pas Marocain s'il ne mettait pas ce: le plus...au monde.
                  L'interview a été réalisée avant la parution du classement établi par Airline Ratings, donc ça confirme ce qui a été dit, vous ne pouvez pas dire que ses affirmations sont infondées...

                  Pour ton info, AirlineRating.com prend en compte les audits des agences gouvernementales et des organismes chargés de la sécurité aérienne. L’équipe du site se base aussi sur son analyse de l’historique opérationnel des compagnies aériennes.

                  @AARROU

                  J'ai rien compris !
                  Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                  Commentaire


                  • #10
                    Peace and love
                    Là, la note de la RAM est bien méritée puisque la compagnie n'a enregistré aucun accident depuis sa création.
                    Loulech yahchem 3ala 3aradou ila men malih rade .

                    Tu as fait l'impasse sur Peace et tu sombre dans Love .
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #11
                      Loulech yahchem 3ala 3aradou ila men malih rade .
                      Écris en arabe ou traduis en français, je n'arrive pas à déchiffrer désolé.
                      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                      Commentaire


                      • #12
                        4 ??? ...ils on payé qui pour avoir cette note ??,
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi-même, j'ai été dans un avion de la RAm Casa-Montreal oû on a dérapé à l'atterissage.
                          Un pilote de la RAM a tué un bagagiste de l'aéroport de Montréal en manoeuvrant.

                          Voilà 2 accidents à la seule ville de Montréal très récents pour l'avion le plus.. au monde.
                          Comme si les avions de la RAM ne sont pas les mêmes avions que tous les autres achetent et font voler. Galek, le plus ...au monde !

                          Commentaire


                          • #14
                            faut pas faire peur aux touristes
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand je parle d'accident, je parle de crash d'avion... oeilfermé
                              Mais bon après, même les plus grandes compagnies du monde (pour te faire plaisir encore une fois) ne sont pas épargnées.
                              Ce qui plombe la note d'Air Algérie, c'est peut être le dernier crash de 2014...
                              En ce qui concerne la qualité, la RAM a décroché sa 4ème étoile Skytrax suite à la mise en place de nouvelles mesures allant dans ce sens. Plus d'infos en vidéo...

                              Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X