Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des restes de sanglier jetés dans la mosquée de Perpignan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des restes de sanglier jetés dans la mosquée de Perpignan

    Des restes de sanglier jetés dans la mosquée de Perpignan

    Les pattes et la tête d’un sanglier ont été jetés dans la nuit de d’hier à aujourd’hui à Perpignan dans les Pyrénées-Orientales dans la grande mosquée avec notamment un « Dehors » taggé sur un mur, a indiqué la police.

    "On a affaire à des idiots", s'est exclamé le directeur départemental de la police Yannick Janas, en précisant qu'"une enquête a été ouverte". C'est en allant ouvrir à 9h30 la grande mosquée que le gardien a découvert sur les murs des tags avec "Dehors", "une croix gammée" et d'autres inscriptions que les services de nettoyage se sont empressés de nettoyer, a indiqué M. Janas.

    Dans l'enceinte de la mosquée, les quatre pattes et la tête d'un sanglier avaient été balancés de l'extérieur, a-t-il ajouté.

    La communauté musulmane de Perpignan est bien intégrée et sans problème, a souligné M. Janas en se félicitant d'"excellents rapports" avec elle. Il précise que la préfète Josiane Chevalier devrait se rendre vers 14h à la mosquée.

    Lefigaro.fr

  • #2
    Pauvre animal..une innocente et très utile créature de dieu.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Brigitte Bardot déposera plainte

      Commentaire


      • #4
        Escomptons que la communauté musulmane saura répondre avec humour à cette acte par: " Merci pour générosité, mais nous ne sommes pas, contrairement à vous, cannibales".

        Commentaire

        Chargement...
        X