Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hanoune: "Dzayr blad miki"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hanoune: "Dzayr blad miki"


  • #2

    Commentaire


    • #3
      Wach daralkoum Miki meskine ,il est américain et vous voulez le rendre algérien bessif
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Quand c'est la louisa qui le dit, on doit la croire. Elle sait de quoi elle parle.
        Un bled oû des Louisa Hanoune prennent autant de place dans l'espace médiatique sont forcément plus que miki.

        Commentaire


        • #5
          Louisa est une femme politique comme un autre ,qu'on soit d'accord ou non avec elle ,elle a du mérite .
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'un peut m'expliquer par quel cheminement tortueux le pauvre Mickey de mon enfance est devenue synoynme d'incompétence ????

            Commentaire


            • #7
              Une vidéo qui m'a fait rire, même si je ne suis pas vraiment fan de ce youtubeur...

              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

              Commentaire


              • #8
                Hanoune: "Dzayr blad miki"
                ou hiya....minnie mouse
                Dernière modification par Toufik., 10 janvier 2016, 01h40.

                Commentaire


                • #9
                  On sait au moins une chose, Louisa n'a jamais vu un épisode du fameux Woody Woodpecker, le personnage est plus approprié si l'on retient le contexte, Mikey se présente comme une figurine gentille, sans gags trash, et plutôt généreuse.

                  Woody lui, est un as de la rapine, des coups bas, des croches-pieds etc.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hanoune: "Dzayr blad miki"

                    Louisa est une partie indélébile du pouvoir corrompu...
                    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Dommage qu'un beau pays comme l'Algérie est ballotté par des marionnettes
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X