Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme musulmane voilée chassée du meeting de Donald Trump

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme musulmane voilée chassée du meeting de Donald Trump

    Selon CNN, l'hôtesse de l'air de 56 ans s'est levée pendant le discours du millionnaire pour protester silencieusement contre ses propos sur les immigrés.

    « Si je gagne, les migrants syriens devront retourner chez eux. » Voici le genre de phrases que Donald Trump distille dans ses discours depuis le début de sa campagne à la primaire républicaine. Des déclarations qui font polémique dans son pays comme à l'étranger. Pour dénoncer ces propos, Rose Hamid, musulmane de 56 ans, s'est invitée, ce vendredi, à l'un des meetings du milliardaire américain. Lorsque Donald Trump a suggéré lors de son discours qu'il y avait un lien entre les réfugiés syriens et l'organisation terroriste État islamique, Rose Hamid, ainsi que l'homme qui était assis à côté d'elle se sont levés en silence en guise de protestation. Elle était vêtue d'un hijab sur lequel elle avait placé une étoile jaune. On pouvait y lire « musulmane ».
    Dénoncée par les militants

    Rapidement repérés par leurs voisins, ils ont été dénoncés par les supporteurs du milliardaire qui ont pour consigne de crier le nom de Donald Trump lorsqu'un trouble-fête s'invite dans un meeting. « Trump ! Trump ! Trump ! » ont donc scandé en chœur les militants avant que la sécurité ne fasse sortir Rose Hamid. Lors de son départ, elle affirme avoir entendu « Vous avez une bombe ! Vous avez une bombe » dans la foule. Interrogée par la chaîne américaine CNN, cette hôtesse de l'air de 56 ans a expliqué avoir voulu montrer aux militants ce qu'était une vraie musulmane puisqu'ils « n'en avaient probablement jamais rencontré ».

    Fort ce cet incident, Donald Trump en a profité pour renforcer la portée de son discours auprès de ses militants : « La haine contre nous est incroyable », a-t-il déclaré. « C'est leur haine, pas notre haine. »

    T S A
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    ce qui inquietant c est que donald trump domine dans les sondages,son discours populiste marche tres bien.

    Commentaire


    • #3
      Comme l'illustre son interview sur CNN (voir vidéo), la brave femme musulmane est à l'évidence trop intelligente pour la bande de pitbulls enragés qui vénèrent le déchet raciste Donald Trump!

      C'est un peu comme essayer de discuter avec des chiens enragés dans la rue. Ce n'est pas possible de discuter puisque le chien enragé ne raisonne pas et ne connaît qu'une chose: la haine et la violence!

      Commentaire


      • #4
        Je suis pour l'élection de Donald Trump, sans Hitler les juifs ne seraient peut être pas aussi bien organisé aujourd'hui et Israel n'aurait peut être jamais vu le jour, peut être c'est l'onde de choc nécessaire aux musulmans pour qu'ils unissent leurs efforts et politiques enfin.

        Commentaire


        • #5
          Trump n'a pas cree la psychose islamophobe en vigueur en occident , il ne vient que récolter les fruits d'un long travail médiatique ....voir cinématographique , il suffit de voir certaines series et film US
          Pour qui sait voir , il y a "un" architecte derrière tous ça

          Commentaire


          • #6
            @assam 16 bien vue ton point de vue j adhere! la meme chose en europe!!

            Commentaire


            • #7
              @ asam16

              L'élection du déchet Trump ne fera rien pour unir les pays musulmans puisque la majorité de ces pays sont dirigés par des présidents/rois corrompus et dictatoriaux qui pensent avant tout à leurs propres intérêts. L'Arabie Saoudite n'hésite par exemple pas à s'allier avec Israel par haine de l'Iran.

              L'élection du déchet Trump sera au contraire plus nuisible aux Musulmans puisqu'elle banalisera l'islamophobie aux Etats-Unis et à travers le monde, en plus du risque de nouvelles guerres puisque le déchet Trump s'est engagé à annuler l'accord nucléaire avec l'Iran, ce qui pourrait déclencher une guerre avec l'Iran.

              @ tizout

              En effet, le déchet Donald Trump profite d'un climat d'islamophobie qui a été créé par les lobbies/médias des juifs et des chrétiens ultra sionistes. Il y a une véritable industrie de l'islamophobie aux Etats-Unis menée par des néo-nazis juifs et chrétiens ultra sionistes visant à diaboliser les Musulmans aux Etats-Unis et à générer un soutien plus massif des Américains pour Israel. Voir plus de détails dans ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=344030

              Commentaire


              • #8
                @assam 16

                Je suis d'accord!

                Si ça ne tenait qu'à moi, je ferais gagner ce déchet qui prouverait que la majorité des ricains ne sont pas aussi génial qu'on voudrait nous le faire croire pour contaminer tous les US qui l'auraient voulu de sa crétinerie _ il situe Paris en Allemagne _ et par la même peut-être que celà reveillerait les pingouins du Golfe si celà est encore possible.

                Pour le dernier point, je sais! je rêve!

                Commentaire


                • #9
                  L'élection du déchet Trump sera au contraire plus nuisible aux Musulmans puisqu'elle banalisera l'islamophobie aux Etats-Unis et à travers le monde, en plus du risque de nouvelles guerres puisque le déchet Trump s'est engagé à annuler l'accord nucléaire avec l'Iran, ce qui pourrait déclencher une guerre avec l'Iran.
                  l'élection de Trump sera nuisible aux musulmans a court terme mais a longue terme les musulmans ne pouvons plus partir ailleurs que leur pays, ils se trouveront a rester dans leurs pays et la pression ferait qu'un déluge social s'en résultera, une explosion qui emportera les dictateurs et les corrompus sur son passage

                  Commentaire


                  • #10
                    Donald Trump précipitera les États-Unis dans l’obscurantisme et l'arriération mentale, la non tolérance de Donald Trump feront fuir des millions d'Américains éduqués et diplômés à travers le monde, cet événement est déjà arrivé à la péninsule ibérique sous le régne d'Isabelle la catholique qui a persécuté et expulsé les musulmans et les juifs de leur terre natale.

                    La défaite de l'armada espagnole vaincu par les anglais et Élisabeth I ont sauvé l'Europe de l’obscurantisme, de l'inquisition et de l'arriération mentale.

                    L'Espagne et ses brigands au pouvoir avait encore l'illusion de la richesse en transférant l'or des Amériques, mais ça n'a pas duré longtemps, la pauvreté et la misère ont repris le dessus pendant plus de 5 siècles, jusqu’à ce que l'union européenne soit créer.

                    Le comble est que la découverte de ce continent perdue n'était autre que la continuité et le résultat de l'héritage arabo-andalou.
                    Dernière modification par zek, 09 janvier 2016, 21h10.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      Croire que l'élection de Donald Trump unira les arabes,c'est mal connaitre les arabes.Même Israél n'a pas réussi.LE MAL EST EN NOUS

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X