Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh Nimr al-Nimr : « Dénoncer l'oppresseur Saoud est un devoir indispensable » (1)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheikh Nimr al-Nimr : « Dénoncer l'oppresseur Saoud est un devoir indispensable » (1)


  • #2
    Allah yarhamak ya chahid !

    Dire la vérité, il a pris les risques et il a été tué parce qu'il a dit sa pensée et la vérité selon son savoir en Islam.

    Je soutiens ces héros qui affrontent les minorités au pouvoir : familles "royales" et classes exploiteuses des masses opprimées et quelque soit la religion, l'ethnie, la nationalité, les croyances, et la philosophie de ces masses opprimées !
    Dernière modification par Elghifari, 10 janvier 2016, 18h39.

    Commentaire


    • #3
      et tu soutiens aussi le sanguinaire de Bachar

      Commentaire


      • #4
        Dire la vérité, il a pris les risques et il a été tué parce qu'il a dit sa pensée et la vérité selon son savoir en Islam.

        Je soutiens ces héros qui affrontent les minorités au pouvoir : familles "royales" et classes exploiteuses des masses opprimées et quelque soit la religion, l'ethnie, la nationalité, les croyances, et la philosophie de ces masses opprimées !
        combien tés héros sont'il payé par les loubie du pétrole qui s'affronte dans ces région pour couler le sang des faible arabe ?



        les algériens en vécu cette expérience dans les année noires et ils ont appris beaucoup de leçons sur l'exportation et importation du terrorisme
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          @martaw

          écoute les paroles de ce cheikh allah yerrahmou à propos de Bachar El Assad.
          mais je sais que de votre coté, vous êtes incapables de dire de même concernant les chiites. votre haine envers eux, est plus forte !!!

          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Pomaria
            Tu m'a devancé ,
            j'ai gardé cette vidéo en surprise pour Elghifari
            j'attendais Elghifari de me repondre sur mon commentaire et je compte lui poster cette video , pour voir s'il va renier El Nimr ou non

            mais je sais que de votre coté, vous êtes incapables de dire de même concernant les chiites. votre haine envers eux, est plus forte !!!
            ça prouve que tu lis pas les livres sunnites .

            Commentaire


            • #7
              @Pomaria

              @martaw

              écoute les paroles de ce cheikh allah yerrahmou à propos de Bachar El Assad.
              mais je sais que de votre coté, vous êtes incapables de dire de même concernant les chiites. votre haine envers eux, est plus forte !!!
              Je suis sûr et certain que le défunt cheikh Nimr a été mal informé sur Bachar al-Assad. Le défunt devait se poser la question suivante : pourquoi les Al Saoud haïssent le peuple syrien et Bachar al-Assad ? Pourquoi l'entité sioniste agresse la Syrie et son peuple ? Les Al Saoud sont les ennemis communs des cheikhs libres comme cheikh Nimr et comme Bachar al-Assad, Kadhafi, etc...

              Aucun être humain n'est infaillible donc le défunt s'est trompé sur Bachar Al-Assad et cela n'amoindrit en rien son combat et son martyr !!

              Commentaire


              • #8
                @mertaw

                Pomaria
                Tu m'a devancé ,
                j'ai gardé cette vidéo en surprise pour Elghifari
                j'attendais Elghifari de me repondre sur mon commentaire et je compte lui poster cette video , pour voir s'il va renier El Nimr ou non
                Je suis convaincu que le défunt était mal informé sur Bachar al-Assad ou peut être parce que Bachar défend les chrétiens syriens et les autres ethnies syriennes non-musulmanes ? Probablement, le cheikh Nimr était anti-chrétien ? C'est cela la raison ? Je ne sais pas. Ou bien, le cheikh avait une conception d'un Etat religieux extrémiste ? Qui n'accepterait pas les autres religions en son sein ?

                Commentaire


                • #9
                  Salam

                  Bon, dénonçons les oppresseurs et autres sanguinaires, on commence par l'AS, la liste est assez longue, me semble-t-il?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis convaincu que le défunt était mal informé sur Bachar al-Assad ou peut être parce que Bachar défend les chrétiens syriens et les autres ethnies syriennes non-musulmanes ? Probablement, le cheikh Nimr était anti-chrétien ? C'est cela la raison ? Je ne sais pas. Ou bien, le cheikh avait une conception d'un Etat religieux extrémiste ? Qui n'accepterait pas les autres religions en son sein ?
                    pour quelqu'un qui lance des barils des explosive sons distinction sur ces siens il est ni humain ni autre chose
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis convaincu que le défunt était mal informé sur Bachar al-Assad

                      Commentaire


                      • #12
                        @katiaret

                        pour quelqu'un qui lance des barils des explosive sons distinction sur ces siens il est ni humain ni autre chose
                        Un journaliste a posé la question à Bachar sur ces barils, la réponse : nous utilisons les armes connus, ces "barils" n'existent pas.

                        Donc, c'est un mensonge de plus, comme aussi le surnom de "boucher", en même temps : par exemple les sionistes ne cessent de massacrer les Palestiniens notamment à Gaza, et personne ne traite Natanyahou et ses sbire assassins génocidaires de "bouchers" ou de quelque chose de ce genre.

                        Cela veut dire que ces mensonges contre Assad sont inspirés par ce qu'on nomme "israel" et les medias de l'OTAN et d'"israhel".

                        Il y a deux poids et deux mesures, les vrais bouchers sont passés sous silence (les sionistes et "israel", ainsi que leurs armées de mercenaires jihadistes!!).

                        Cela montre que ces accusations contre Assad deviennent pas crédibles car les vrais assassins ces américains et ces juifs sionistes sont considérés comme "démocrates " et "pacifiques", personne ne parle ou écrit sur leurs génocides nombreux et massifs en Palestine, en Irak, en Syrie ... etc... C'est cela qui révèle que les libérateurs et résistants syriens et libanais sont calomniés par les services secrets de ces assassins ("israéliens", wahabites et américains).

                        Je ne partage pas du tout tes croyances et tes sympathies envers cette propagande judéo-sioniste et américaine contre Bachar et contre le peuple syrien. Cela fait ressortir que ton idéologie est pro-sioniste et pro-impérialiste. Dans ce cas aucune discussion avec toi n'est possible.
                        Dernière modification par Elghifari, 14 janvier 2016, 00h08.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne partage pas du tout tes croyances et tes sympathies envers cette propagande judéo-sioniste et américaine contre Bachar et contre le peuple syrien. Cela fait ressortir que ton idéologie est pro-sioniste et pro-impérialiste. Dans ce cas aucune discussion avec toi n'est possible.
                          toute pêrsonne qui n'est pas de ton avis est un pro americain, prosioniste, pro imperialiste .
                          cette attitude n'est pas étonnante d'un admirateur de Staline
                          Dernière modification par mertaw, 14 janvier 2016, 16h52.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X