Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YEMEN: 5 morts et 10 blessés dans le bombardement d'un hôpital de Médecins sans Frontières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YEMEN: 5 morts et 10 blessés dans le bombardement d'un hôpital de Médecins sans Frontières

    Un centre médical de l'organisation humanitaire a été la cible d'un missile dans le nord du Yémen, où la coalition militaire dirigée par l'Arabie saoudite est souvent critiquée par les ONG pour violer le droit humanitaire.

    Dix personnes ont été blessées et cinq autres tuées après qu'un missile a atteint un centre médical de l'ONG Médecins sans Frontières (MSF) au Yémen, a affirmé une porte-parole de l'organisation à RT. Deux membres du personnel de MSF sont dans un état critique.

    Sur son compte Twitter, Médecins Sans Frontières a écrit condamner cet acte «fermement», répétant «à toutes les parties au conflit que les patients et les installations médicales devaient être respectés».

    Le 10 janvier, un missile a frappé le centre hospitalier de Razeh Rajeh dans la province de Saada, au nord du pays, a ajouté Malak Shaher, chargée de communication pour l'organisation humanitaire au Yémen. Selon l’ONG, le nombre de morts pourrait augmenter parce que des gens pourraient être encore piégés dans les décombres.


    RT
Chargement...
X