Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Majida Elroumi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Majida Elroumi


  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        J'ai changé je ne plus jamais oh jamais dire je t'aime
        C'est terrible ça ... pourtant comme il a dit lui

        << "Suis-je amoureux? - Oui, puisque j'attends." L'autre, lui, n'attend jamais. Parfois, je veux jouer à celui qui n'attend pas; j'essaye de m'occuper ailleurs, d'arriver en retard; mais, à ce jeu, je perds toujours: quoi que je fasse, je me retrouve désoeuvré, exact, voire en avance. L'identité fatale de l'amoureux n'est rien d'autre que: je suis celui qui attend.>> R. Barthes.




        Commentaire


        • #5
          tiens il a dit aussi

          JE T’AIME est sans nuances. Il supprime les explications, les aménagements, les degrés, les scrupules.

          je trouve qu'il dit ce je pense

          Commentaire


          • #6
            aussi ça, il faut que j'avance là je suis stationnaire je vais m'en aller


            <<un mandarin était amoureux d'une courtisane."je serai à vous dit-elle lorsque vous aurez passé cent nuits à m'attendre assis sur un tabouret dans mon jardin, sous ma fenêtre"
            mais à la quatre-vingt-dix- neuvième nuit, la mandarin se leva pris son tabouret sous son bras et s'en alla.>>

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                ça aussi

                <<Il est un âge où l’on enseigne ce que l’on sait ; mais il en vient ensuite un autre où l’on enseigne ce que l’on ne sait pas : cela s’appelle chercher. Vient peut-être maintenant l’âge d’une autre expérience : celle de désapprendre, de laisser travailler le remaniement imprévisible que l’oubli impose à la sédimentation des savoirs, des cultures, des croyances que l’on a traversées. Cette expérience a, je crois, un nom illustre et démodé, que j’oserai prendre ici sans complexe, au carrefour même de son étymologie : Sapienta : nul pouvoir, un peu de sagesse, un peu de savoir et le plus de saveur possible. >>

                Commentaire


                • #9
                  Elle me dit ça et je vais l'écouter

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X