Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaspersky gratos!!! Ca vous dit???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kaspersky gratos!!! Ca vous dit???

    AOL le propose gratuitement à l'ensemble des internautes. Mais, car il y a un mais, le FAI se réserve le droit de vous proposer, en échange, de la publicité à l'adresse email que vous aurez indiqué lors de votre inscription pour pouvoir activer le logiciel. Pour proposer ses publicités ciblées, « Active Virus Shield » collecte directement des informations sur votre PC et vos habitudes qui pourront être employées à des fins marketing.
    Mais bon, pour nous autre Algériens, il peut toujours faire du marketting, c'est pas avec nos dinars qu'il va faire fortune!
    Alors si ça vous dit, c'est ICI
    Si vous le trouvez à votre goût, contactez moi par mp pour sa traduction en FR.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    Salut l'ami ... c'est pas de refus ... mais ça ne serait pas juste une version d'essai d'un mois.

    Commentaire


    • #3
      Salut l'ami ... c'est pas de refus ... mais ça ne serait pas juste une version d'essai d'un mois.
      Salut Géro!
      Non c'est une version full et définitive!!!(Avec mise à jour de la base de donnée de virus et du log)!!! Le tout est d'accepter leur pub sur ta boite!!! Bon même ça avec un bloqueur de spam...
      Vas y te gêne pas!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Bonjour!
        Pour ceux que ça rebutte d'avoir à recevoir du spam contre un antivirus gratuit de la classe de AVS, je vous informe qu'il suffit de ne pas installer la Toolbarr en fin d'installation! (décocher la case) et vous ête à l'abri des virus mais également du spam d'AOL!!!
        C'est toujours ICI
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          anti virus

          j'ai appris par des informaticiens que kaspersky pouvais supprimer aussi des fichiers je ne m'y connais pas en informatique j'ai kaspersky dans mon ordinateur et j'ai peur! on m'a dit qu'il ne fallait pas supprimer des adwares alors comment faire et où est la vérité?????

          Commentaire


          • #6
            j'ai appris par des informaticiens que kaspersky pouvais supprimer aussi des fichiers
            Pas de panique Froufrou! Kaspersky ne supprimera des fichiers qu'a la condition qu'ils soient virusés, impossible à désinfecter et seulement si tu accepte qu'ils le soient! Si tu n'acceptes pas explicitement de supprimer les fichiers virusés, ils seront mis en quarantaine et à chaque nouvelle mise à jour, le dossier de la quarantaine sera scanné et si un fichier est désinfecté, il sera automatiquement restauré à son endroit originel!!!Le contenu du dossier de la quarantaine est accéssible via Services>>>Rapports>>>Quarantaine.
            Dernière modification par hben, 18 mars 2007, 23h50.
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire

            Chargement...
            X