Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental ...diplomatie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara occidental ...diplomatie.

    Remaniement partiel dans le corps diplomatique......
    Le président sahraouie son excellence Mohamed Abdelaziz a procéder ce dimanche a un remaniement partiel dans le corps diplomatique.......les postes concerner son ceux du Nigeria Afrique du sud et Namibie.........
    Source Sps .

  • #2
    son excellence
    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

    Commentaire


    • #3
      son excellence Mohamed Abdelaziz
      EL MARRACKCHI ........


      quand on en arrive à renier une partie de son propre nom , c'est qu'on est vraiment mal dans sa peau .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        comme boutef, ils disent pas ou il est né sur le site d'el mouradia, ni ou se trouvait la wilaya 5 :OUJDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

        http://www.el-mouradia.dz/francais/p...residentfr.htm

        Commentaire


        • #5
          son excellence

          Commentaire


          • #6
            Son excelencea écarté Mohamed Lamine El bouhali(l'algérien) du ministère de la défense.Il a nommé ministre de mdrje n'arrive pas à l'écrire j'ai mal au ventre:DE CONSTRUCTION ET DE REPEUPLEMENT DES TERRITOIRES LIBERé

            Commentaire


            • #7
              E CONSTRUCTION ET DE REPEUPLEMENT DES TERRITOIRES LIBERé
              c'est pas vrai

              Commentaire


              • #8
                je vois qu il ont tout ce qu il leur faut a tindouf des drapeaux un gouvernement de la riboublik la monnaie c quoi DT ??? dinar tindoufien

                Commentaire


                • #9
                  je vois qu il ont tout ce qu il leur faut a tindouf des drapeaux un gouvernement de la riboublik la monnaie c quoi DT ??? dinar tindoufien
                  ils auront aussi leurs usines vw, daimler bmw iveco toyota irizar psa renault kia chevrolet et ford....

                  ils vont éclipser les allemands, eux et les usines algériennes des mêmes marques ...

                  Commentaire


                  • #10
                    je vois qu il ont tout ce qu il leur faut a tindouf des drapeaux un gouvernement de la riboublik la monnaie c quoi DT ??? dinar tindoufien
                    Sauf ce n'est pas reconnu par l'hôte
                    Coucher du soleil à Agadir

                    Commentaire


                    • #11


                      Son excellence

                      il a tout pour etre excellent
                      "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                      Commentaire


                      • #12
                        Le qualificatif "son Excellence" est une preuve de respect due à tout Président.

                        Liste (incomplète) des présidents aux funérailles de Nelson Mandela.

                        État palestinien , Son Excellence Monsieur Mahmoud Abbas, président
                        Botswana , Son Excellence le lieutenant général Seretse Khama Ian Khama , Président
                        Portugal , Son Excellence , Anibal Cavaco Silva , président
                        Brésil , Son Excellence Dilma Rousseff , présidente
                        Burundi , Son Excellence Pierre Nkurunziza , Président
                        République sahraouie , Son Excellence M. Mohamed Abdelaziz , président
                        Canada, Son Excellence Stephen Harper , Premier ministre
                        Sénégal, Son Excellence Macky Sall , président
                        TCHAD , Son Excellence Monsieur Idriss Deby Itno , Président
                        Dernière modification par rago, 12 janvier 2016, 17h31.

                        Commentaire


                        • #13
                          over
                          C'est vrai.Mais il refuse de partir du ministère de la défense.

                          Commentaire


                          • #14
                            rago
                            Alors montre nous la photo de la résidence de son excellence.Comme pour les autres que tu as cité.

                            Commentaire


                            • #15
                              " Alors montre nous la photo de la résidence de son excellence.Comme pour les autres que tu as cité." Awtil

                              Pourquoi montrer une photo? J'avais suivi les funérailles de M. Mandela et j'ai effectivement aperçu la présence du président sahraoui.

                              De plus sa présence avait engendré le boycott marocain à la cérémonie.

                              Source: rapide info

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X