Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'instrumentalisation de l'horreur après les agressions de Cologne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'instrumentalisation de l'horreur après les agressions de Cologne



    Deux images de femmes ensanglantées ont été détournées sur les réseaux sociaux pour généraliser les agressions sexuelles par des migrants après l'épisode funeste du réveillon à Cologne.

    Les deux images largement partagées ces dernières heures n'ont sans doute pas été choisies au hasard. Elles sont choquantes et provoquent forcément l'émotion ou le malaise lorsqu'on les croise sur Twitter ou Facebook.

    On y voit de jeunes femmes en gros plan. Elles semblent en état de choc. Leur visage ou leur corps est ensanglanté. Et les commentaires sont sans appel : "voilà les conséquences de la vague de migration en Europe" ou encore "voilà ce que nous présente comme les bienfaits du multiculturalisme".
    Sauf que...

    Ces deux images ne montrent pas du tout ce qu'en disent les commentaires qui les accompagnent. La première montre une ancienne miss britannique et star de téléréalité agressée dans une discothèque anglaise en 2009.

    France info
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    merci de l'avoir révélé el che
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      C'est pas nouveau et ca choque beaucoup moins que certaines reactions issu de nos moutons qui se contentent de faire be333 apres chaque fait divers transformé et manipulé par les politiciens ..

      Commentaire


      • #4
        la fachosphère est très active en ce moment ....
        Dernière modification par sacrécoeur, 14 janvier 2016, 13h20.

        Commentaire

        Chargement...
        X