Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djihad Ennikah fait ses émules en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djihad Ennikah fait ses émules en Algérie

    Mirou,


    Les services de police chargés de la lutte anti-terroriste viennent de démanteler un réseau terroriste dans la wilaya de Boumerdes, composé de 21 personnes dont 8 jeunes filles qui étaient sur le point de rejoindre les champs de bataille en Syrie. Visiblement, ces jeunes filles savamment endoctrinées, étaient prêtes à s'offrir aux combattants de l'État Islamique s'activant en Syrie et en Irak sous la houlette du tristement célèbre 'Abou-Bakr Al Baghdadi' pour accomplir leur devoir du Djihad...Ennikah.

    Cette nouvelle forme de prostitution est rendue licite grâce aux Fatwas des prédicateurs les plus écoutés des pays du Golfe, notamment ceux de l'Arabie Saoudite et du Qatar qui incitent les femmes à faire preuve de sacrifices charnels pour soutenir moralement les combattants luttant pour l'instauration du califat.

    Si l'Algérie connait peu d'engouement à ce curieux devoir spirituel où les émules sont relativement rares et se comptent sur les doigts de la main, les jeunes filles tunisiennes se chiffrent, malheureusement par centaines, voire par milliers. Celles qui ne sont pas faites prisonnières, ne pourront s'extirper et revenir si facilement saines et sauves à leur pays. Elles sont condamnées à subir un terrible esclavage sexuel le plus inhumain et le plus sauvage






    [/COLOR]
    [/FONT]
    Dernière modification par Mi_rou, 13 janvier 2016, 00h18. Motif: P H O T O

  • #2
    Si ces malheureuses filles subissaient moins la pression religieuse de la société algérienne hypocrite et conservatrice, si elles jouissaient d'un minimum de liberté individuelle et d'éducation , je doute fort qu'elles auraient choisi d'aller servir de chair à barbares et éventuellement de chair à canon loin de leur pays.

    Zkoukou.

    Commentaire


    • #3
      Maintenant se prostituer est devenu du djihad.
      On a atteint le fond du fond de la misère et de la bêtise humaine!

      Nos martyrs doivent se retourner dans leurs tombes.

      Quand à ces gamines, je ne peut même pas imaginer comment elles ont pu en arriver là.
      D'où elles sortent ces folles, à enfermer en asile psychiatrique.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Cette nouvelle forme de prostitution est rendue licite grâce aux Fatwas des prédicateurs les plus écoutés des pays du Golfe, notamment ceux de l'Arabie Saoudite et du Qatar qui incitent les femmes à faire preuve de sacrifices charnels pour soutenir moralement les combattants luttant pour l'instauration du califat.
        Ça va beaucoup plus loin que cela et c'est certainement ne pas comprendre le phénomène que de le limiter à sa dimension sexuelle.
        Elles ne vont pas jusqu'en Syrie pour se sacrifier par naïveté, mais pour participer par conviction à un projet de peuplement en Musulmans purs d'un Etat musulman pur. Elles y vont , pour servir de reproductrices à grande échelle... les meilleures des Musulmanes avec les meilleurs des Musulmans pour la meilleure des descendances, croient-elles.

        Commentaire


        • #5
          c'est certainement ne pas comprendre le phénomène que de le limiter à sa dimension sexuelle.
          Elles ne vont pas jusqu'en Syrie pour se sacrifier par naïveté, mais pour participer par conviction à un projet de peuplement en Musulmans purs d'un Etat musulman pur. Elles y vont , pour servir de reproductrices à grande échelle...
          Oui ca n'a rien à voir avec le sexe, bien sûr!
          C'est surement en faisant la prière 24h / 24 à chaque fois avec un barbus différent qu'elles tomberont enceintes!

          Des lapines avec des pervers, c'est ça la guerre sainte version 2016 pour les détraqués!
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Dieu merci ne ne sommes que peu concerné par ce phénomène. oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              des filles desesperees qui ne se sont pas mariees comme disent beaucoup de boutchemer salapords
              ca doit etre des gamines dans une situation extremement difficile pour en arriver la
              y a un paquet d hommes qui rodent à éliminer mmeme les chiens ont plus d'humanité que ces conards
              Dernière modification par thahninet, 13 janvier 2016, 16h15.

              Commentaire


              • #8
                Dieu merci ne ne sommes que peu concerné par ce phénomène. oeilfermé
                je ne crois pas que sortir du territoire algerien doit etre facile pour ces jeunes filles

                Commentaire


                • #9
                  des filles desesperees
                  barbeurre, ce sont des filles écervelées pour croire à ce genre de mariage temporaire (prostitution hallal).
                  les charlatans leurs ont fait croire d'aller accomplir la guerre sainte du sexe, pour assouvir les besoins sexuels des djihadistes... et par la suite atteindre le septième ciel ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Les fiancees du djihad dans investigations c est a l instant sur france o

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi elles découvrent leurs cuisses?... c'est hallal je suppose contrairement à leurs têtes

                      Commentaire


                      • #12
                        Phileas je viens d entendre sur le doc une phrase qui m a fait bien rire les barbus d al qaida ont fait du chemins maintenant c est des jeunes hommes beaux et occidentaux!
                        Franchement ces filles on ne sait ni ce qui sest passe dans leur tete ni leur passe ni leur fond pour en arriver la pourquoi elles s infligent ce mal je ne les juge plus
                        Dernière modification par thahninet, 13 janvier 2016, 21h18.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          le paradoxe, la pudeur = voile intégrale pour le haut, string intégral pour le bas, pas de limites à la bêtise humaine.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Megane
                            Oui ca n'a rien à voir avec le sexe, bien sûr!
                            C'est surement en faisant la prière 24h / 24 à chaque fois avec un barbus différent qu'elles tomberont enceintes!

                            Des lapines avec des pervers, c'est ça la guerre sainte version 2016 pour les détraqués!
                            Bonjour,
                            Là, c'est juste pour déformer mes propos. Ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit. J'ai expliqué que c'était limité de se contenter de cet aspect sans rappeler le projet de l'EI.

                            p.s. : il ne m'était pas paru utile d'expliquer comment on faisait les bébés.

                            Commentaire


                            • #15
                              le paradoxe, la pudeur = voile intégrale pour le haut, string intégral pour le bas, pas de limites à la bêtise humaine.
                              Probablement que, de leur point de vue, le string intégral et des cuisses dénudées ça passe du moment que l'anonymat est assuré avec le haut du corps caché.
                              Dernière modification par UnAlgerien, 13 janvier 2016, 23h57.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X