Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le clown servile Abdemalek Sellal illustre la médiocrité de la mafia qui dirige l'Algérie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le clown servile Abdemalek Sellal illustre la médiocrité de la mafia qui dirige l'Algérie - vidéo

    Alors que les pays avancés ne jurent que par les sciences, ont la tête dans les étoiles et font de l'exploration spaciale, l'Algérie demeure dirigée par des ignorants corrompus et incompétents.

    Pour illustrer cette triste réalité du pouvoir en Algérie, je cite l'exemple du clown servile Abdelmalek Sellal qui affirmait en 2014 que la pluie tombait en Algérie grâce à la baraka de son maître Abdelaziz Bouteflika!

    Abdelmalek Sellal démontrait ainsi qu'il était non seulement un ignorant, mais aussi un valet indigne qui défend sans honte un mort-vivant narcissique et incompétent qui ne fait que végéter à El Mouradia en se prenant pour un roi absolu.

    C'est vraiment scandaleux qu'un ignorant aussi indigne puisse être chef du gouvernement. L'Algérie mérite mieux.


  • #2
    Sellal est certainement le pire premier ministre que la terre ait jamais porté.



    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

    Commentaire


    • #3
      un chef de gouvernement qui dit sur une region qui a sacrifiè tant pour lindependance de lalgerie...chawia 7acha rizq rabi,il nya rien dattendre de bon de lui quil setouffe en bouffant sa choucroute...dans un etat de droit on lui aurait mit un coup de pied au derriere depuis bien longtemps avec toutes ses bourdes ...

      Commentaire


      • #4
        Le pire c'est Ouyahya ,Sellal même avec ses bourdes est beaucoup plus sympathique que lui .
        Ouyahya ,sadique ,arrogant ,il bloque tout par plaisir .....Il est allé jusqu'à dire que le peuple n'avait pas besoin de manger du yaourt (et pas seulement une bourde de sa part)
        Que vous le veuillez ou non,avec Sellal ,l'administration s'est humanisée ,on le constate tous les jours un peu plus.
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          bonjour molker non jai constatè au contraire que ladministration sest degradè..la corruption est devenu "normal" je me souviens dune epoque ou un fonctionnaire avait sa fiertè et impossible pour lui de demander un pot de vin aujourdhui cest aynani...ce sellal est carrément un clown comparè a ouyahyia culturellement ya pas photo que ce soit en langue francaise ou arabe...ouyahyia a tout les défauts mais cest pas le genre a dire devant des cameras a une chef dentreprise chinoise qui lui avait dit poliment salamo alikom "salam batata" et jen passe---que linsulte envers les chawis cest trop deja...je sais pas si on est tombè deja plus bas que ca en algerie avec sellal

          Commentaire


          • #6
            Bonjour mistaaywa!
            La corruption a toujours existé avant avec et après Sellal!
            Mais je peux t'affirmer que ça se passe beaucoup mieux maintenant ,tu as le sourire et le respect derrière les guichets ,je suis en en train de constituer un dossier et je constate sur le tas .
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              mistaaywa
              non jai constatè au contraire que ladministration sest degradè.
              je peux generaliser a toute l'administration mais avec un permis de conduire en 24H un passeport en moins d'une semaine .. bientot une CN biometrique .. les changes on un petit peu evolué .. tres tardivement mais le constat est la reste a esperer que ca perdure et que ca aille plus loin encore ..

              Commentaire


              • #8
                salam! sauf que ce n est pas bouteflicka qui va bientot mourrire qui dirige l algerie c est pas le clan d oujda mais bel et bien le clan de l est des generaux faut pas prendre les gens pour des brebis!!

                Commentaire


                • #9
                  les sellalades

                  tiens cadeau molker cest nouveau ca vient de sortir

                  Commentaire


                  • #10
                    Aie aie...J'ai mal à mon Algérie

                    Commentaire


                    • #11
                      الروينه، العرعار و البرقوق

                      xptdr

                      Commentaire


                      • #12
                        Là ,je dirai qu'il merite la paie que lui offre le tresor;ce n'est pas donné à tout le monde d'amuser Angela .La derniere fois qu'il etait à la maison blanche ,c'est sa femme qui a raflé la vedette avec sa tenue Kabyle.On ne sait qui lui a conseille de partir seul cette fois-ci ????

                        A votre avis , est-il devenu plus populaire que l'autre chef du gouvernement ,cel du MAK ???
                        une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                        Commentaire


                        • #13
                          Dieudonné n'a qu'a bien se tenir, le vrai concurent arrive......

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X