Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition indécente !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proposition indécente !

    Pour l’argent, certains n’hésitent pas à rompre avec les valeurs humaines, de pudeur, de respect, de fidélité mais aussi d’amour, sur lequel d’ailleurs on nous fait croire à travers les légendes, le cinéma ..., que c’est beau et que c’est la base de l’union éternelle.

    Quoi que c’est une caméra cachée, le couple qui a l’air épanoui , vient de sortir d’un hypermarché avec un caddie qui laisse comprendre que la vie est belle, faire le shopping à deux est une preuve d’amour, Ce couple a fini pas céder à la tentation et accepter l’échange de passer une nuit avec la femme contre cent mille dollars… après avoir refusé l’offre de dix mille dollars.

    Ou est l’amour, ou sont Roméo et Juliette ?

    Dernière modification par Phileas, 14 janvier 2016, 14h50.

  • #2
    .....
    Dernière modification par Wendy, 14 janvier 2016, 14h52.

    Commentaire


    • #3
      wendy je corrige avant que je deviens ... comment dire ... vidozaure

      Commentaire


      • #4
        hhh allez j'efface mon com Phileas tu as encore pas mal de mutations à faire avant d'arriver au stade vidozaure hhhhh

        Commentaire


        • #5
          Punaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse ! et le mari ( ??) qui accepte sans l'accord de son épouse, comme si que c'était sa chienne

          elle a raison de partir avec la gars franchement, son mari ne vaut pas dourou oeilfermé


          mon mari aurait mis en pieces détachées ce gars avant meme qu'il dise que c'est juste un gag oeilfermé
          Dernière modification par Elissar, 14 janvier 2016, 14h57.

          Commentaire


          • #6
            les vidosaures ne sont pas que chez les arabes.....la preuve en Vidéo

            Commentaire


            • #7
              Ce couple a fini pas céder à la tentation
              Euh je dirais plutôt que c'est le mari qui a cédé...elle meskina c'est vraiment la femme soumise par excellence..et oh....mince.. elle n'a même pas de voile!!

              Commentaire


              • #8
                No comment donc par defaut je vais chanter comme je peux ay telha w ya lela w ya lela ...sineeeeenou ya sineeeen ....

                Commentaire


                • #9
                  mon mari aurait mis en pieces détachées ce gars avant meme qu'il dise que c'est juste un gag
                  Elissar
                  Ce genre de transaction, on risque pas de les voir chez nous quand même , sauf cas particulier, les gens restent attachés à certaines valeurs que le monde occidental a perdu, enfin ... pour une somme de cent mille dollars (l’équivalent d'une maison de rêve) l'humain peut avoir une fragilité intérieure.

                  Commentaire


                  • #10
                    si ce ne sont pas de figurants, ils sont justes pacsés..

                    il y a de tout sur cette terre, des colocataires qui se pacsent juste pour avoir une mutation..

                    y a même des couples échangistes qui ne demandent pas un euro !!

                    Commentaire


                    • #11
                      nous autres avons bien eu des tunisiennes envoyées en syrie pour el mout3a !

                      à la guerre comme à la guerre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Phil ça a été inspiré d'un film, puis à la fin ils se sont séparés biensure, étant femme, il m'aurait déçue tellement qu'il ne vaudrait plus rien pour moi,

                        c'est que , le pire, cet homme pense vraiment prendre l'Argent dans sa poche, en vendant son épouse, un moins que rien, we zaama il dit '' je ne veux pas savoir les détails '' avec un rire idiot qu'il est


                        bah tawa3na sont nerveux, ils aiment l'argent mais pas au dépend de el horma dial'houm
                        Dernière modification par Elissar, 14 janvier 2016, 15h30.

                        Commentaire


                        • #13
                          Très beau film ,d'ailleurs Elissar ,avec Robert Redfort et Demi moore !
                          Je vais chercher le lien
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #14
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aurais fait comme ton Homme frangine, impossible qu'il finisse sa phrase ! Allah ghaleb on touche à tout mais pas à ça !
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X