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Ferroviaires: La société mixte Algéro-Autrichienne bientôt opérationnelle

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  • Ferroviaires: La société mixte Algéro-Autrichienne bientôt opérationnelle


    La société mixte Kapsch Algérie issue d’un partenariat stratégique signé en mars 2015 entre la société nationale des transports ferroviaires (SNTF) et le groupe autrichien Kapsch entrera en activité au cours de cette année, selonKhaled Benamane, responsable pays et directeur commercial.

    Pour aboutir à cet objectif, plusieurs réunions entre les actionnaires sont programmées afin de définir l’aspect organisationnel de l’entreprise ainsi que ses stratégies de développement sur le marché algérien. « Les deux partenaires se réunissent de manière régulière afin de faire avancer la mise en marche de l’entreprise mais surtout définir les priorités et étudier le budget des projets inscrits dans l’accord », a-t-il souligné.

    Afin de s’adapter à la demande du marché algérien, Kapsch Algérie réétudie son budget qui a été fixé, lors de la signature de la joint-venture portant sur le développement du système de télécommunication numérique (GSM-R), à 26,7 milliards de dollars. Selon Khaled Benamane, la société mixte est entrain de s’organiser sur le plan financier, l’encadrement et le travail avant de se lancer réellement sur le marché algérien.

    Selon la même source, Kapsch Algérie prendra en charge, désormais, l'expansion et la modernisation du réseau ferroviaire algérien qui s’étendra sur 12 500 et sera couvert par le GSM-R. Ce réseau apportera la sécurité ferroviaire dans le sens où la société pourra tout superviser et prévenir les dangers.

    « Plusieurs lignes ferroviaires algériennes sont dotées du système GSM-R, mais son exploitation tarde à venir » a-t-il déploré, sans expliquer les raisons de ce retard. Par ailleurs, il a tenu à préciser que « la compétence algérienne sera prioritaire dans ce projet. Nous allons recourir à l’expertise étrangère uniquement pour encadrer et former les cadres algérien ensuite c’est eux qui prendront en charge les projets.»

    La société mixte spécialisée dans l'équipement du réseau ferroviaire national d'un système de télécommunication numérique (GSM-Rail).Détenue à 51% par Rail Télécom Spa (filiale de la SNTF) et à 49% par KAPSCH Carrier Com AG.

    SNTF/Le Midi Libre

  • #2
    à 26,7 milliards de dollars
    C'est plutôt DA et non $ .
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

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    • #3
      Envoyé par azouz75
      C'est plutôt DA et non $ .
      Ya azouz je vais rappeler le standard pour leur demander de corriger les chiffres

      mais je ne sais pas c'est je tombe sur la brune ou la blonde

      Commentaire


      • #4
        à cette heure tu ne troouveras que Kada, donc attends demain pour appeller
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

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