Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi hypocrite de Jordanie critique l'Iran mais refuse de critiquer Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi hypocrite de Jordanie critique l'Iran mais refuse de critiquer Donald Trump - vidéo

    En parfait politicard lâche et sans principes, le minable roi de Jordanie n'a pas hésité à critiquer l'Iran lors d'une récente interview sur CNN (voir vidéo 1), mais a refusé de critiquer le déchet islamophobe Donald Trump qui mène une campagne ultra islamophobe qui banalise l'islamophobie aux Etats-Unis (voir vidéo 2).

    Pourquoi cette lâcheté du minable roitelet jordanien? Parceque la Jordanie dépend des aides américaines (1 milliard $ par an) et le roitelet jordanien a peur que cette précieuse aide soit annulée en cas d'élection du déchet islamophobe Donald Trump en 11/2016!

    A titre d'exemple, le conservateur chrétien David Cameron n'a pas hésité à critiquer le déchet Donald Trump à ce sujet (voir vidéo 3).






  • #2
    Nassim
    pkoi veux tu qu un roi d un pays tout pres de l iran critique un candidat américain qui n est meme pas encore elu dans son propre parti...et ignorer la politique iranienne dans la région?

    Commentaire


    • #3
      Ce roi doit avoir honte, c'est aussi simple que ça, Donald Trump est un raciste de la pire espèce, le Roi de la Jordanie pense que Donald Trump sera le président des USA dans le futur et il a peur de le critiquer.oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Le contraire m'aurait fortement étonné .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Ils savent à qui ils doivent leur trône en carton

          Pas cons ces petits monarques mendiants
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            Le roi de Jordanie est un faux Hussain, tout comme celui du Maroc est un faux Hassan
            c'est des gens promus par l'occident, les britaniques et les français

            La jordanie est un pays qui reste silencieux dans les conflit du moyen orient
            Mais la mentalité de beaucoup en jordanie est salafo wahhabiste et donc daechienne
            Si la jordanie va entrer en jeux bientot, daech va se renforcer , le roi de jordanie est un soufiani

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mounir.
              pkoi veux tu qu un roi d un pays tout pres de l iran critique un candidat américain qui n est meme pas encore elu dans son propre parti.
              T'es sérieux? La dignité et le courage politique sont pour toi insignifiants?

              Le charlatan roitelet jordanien exploite l'Islam à des fins politiciennes pour légitimer son pouvoir absolu en Jordanie, mais lorsqu'il s'agit de défendre l'Islam et les Musulmans face au déchet ultra islamophobe Donald Trump, il se fait tout petit comme un minable lâche sans dignité. Il est si lâche et a tellement peur de critiquer Donald Trump qu'il s'est plaint que la question du journaliste soit "injuste".

              Commentaire


              • #8
                Nassim
                si il s agissait de dignité ou du courage fallait pas partir très loin tu as oublie qu il a comme voisin israel et jamais il a bouge le petit doigt ni lui ni aucun chef d un état arabe donc la dignité et le courage c du passe.... moi je te parlais de priorité
                il est plus facile pour la jordanie (alliee de l arabie saoudite) de critiquer l iran surtout avec la crise actuelle entre les saouds et les perses que de critiquer un candidat a la présidentielle

                Commentaire


                • #9
                  T'es sérieux? La dignité et le courage politique sont pour toi insignifiants?
                  Quand ta pas une armée capable d'irradier au moins 2 fois la planète Terre ..... non seulement il est insignifiant; mais superflu ; alors si en plus de ça tu est à la tête d'un petit pays sans ressources ; qui connaît des difficultés économique et dont une bonne partie de la population est encline à verser dans le daechisme ; je trouve même que c'est étonnant qu'il (le roi Abdallah ) n'ai pas fait de compliment à Donald Trump .

                  En politique ; faut avoir les moyens de ces ambitions et de ces déclarations .....
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mounir.
                    moi je te parlais de priorité il est plus facile pour la jordanie
                    Tu faisais plutôt le défenseur du roitelet jordanien qui est si lâche qu'il a refusé à 2 reprises de commenter les propos ultra islamophobes du déchet Donald Trump avant de conclure en accusant le journaliste d'avoir été injuste avec lui en lui posant cette question.

                    Le minable roitelet jordanien sait parfaitement que la campagne ultra islamophobe menée par le déchet Donald Trump est grave et banalise l'islamophobie aux Etats-Unis et à travers le monde, mais il est trop lâche pour la critiquer.

                    David Cameron n'est même pas Musulman mais il n'a pas hésité à critiquer les propos haineux du déchet Donald Trump.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X