Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une emission sur l'avenir de l'economie Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une emission sur l'avenir de l'economie Algerienne






    ames sensibles s'abtenir ...

  • #2
    on la discutera après visionnage, perso je ne peux pas de là où je suis ..
    quelqu'un peut me dire de quelle émission et quelle chaine il s'agit?
    ce que je peux dire, c'est qu'en Algérie il y a un débat en toute liberté, entre optimistes, pessimistes et sceptique .. on ne n'entend pas qu'un seul son de cloche, celui du tout va bien.

    Commentaire


    • #3
      C'est économia, une excellente émission que je regarde souvent sur youtube. je ne sais pas de quelle émission il s'agit, mais j'ai vu le visage de boukrouh .. c'est du boukrouh quoi, j'en reparlerai après visionnage ..

      Commentaire


      • #4
        Saïgue talef wa rakeb khayef:Le conducteur est perdu et le passger a peur.

        Commentaire


        • #5
          il exagère pas dans la minute 25min32 sec????

          Commentaire


          • #6
            il exagère pas dans la minute 25min32 sec????
            A peine.

            Commentaire


            • #7
              il est difficile de croire a ce qu'ils disent quand on regarde les richesses apparentes dans la rue -quand on entend j'ai acheté telle voiture a 800 millions de dinars et que telle villa s'est vendue 30 milliards ...il est difficile d'y croire quand un gamin de 20 ans roule en golf dernier cris et porte 200000 dinars de marques de vetements sur lui -c'est vrai que c'est difficile mais si vous lui demander sa feuille de paie et qu'il en a pas alors c'est facile de conclure .

              oui ce sera pire que ce qu'ils annoncent -on va faire un bond en arriere de 1 siecle a peu pres mais on aura toujours l'autoroute est ouest par contre ;elle ne disparaitra pas.

              Commentaire


              • #8
                qu'ils aillent se faire pendre les impuissants et connards qui se foutent du pays
                aucune loi ni réelle action n'est là pour mettre le pays sur les railles d'un avenir clément pour les algériens

                c'est de l'amateurisme des bureaux d'études étrangers qui décident ici

                Commentaire


                • #9
                  Les propagandistes du forum refuse de commenter toute émission qui ne fait pas la propagande a outrance de l'hyper super puissance industrielle des caporaux bac moins 10 oeilfermé
                  C'est vrai tu as raison certains sont généreux en tableaux, photos, graphiques et rapport en tout genre quand il s'agit du Maroc... Par contre ils sont plus discrets quand il s'agit de l'Algérie et préfère critique le média ou le support et évite les questions de fond. Peu importe le médias ou le présentateur les chiffres sont assez alarmants.

                  Mais au delà des chiffres en même, ce qui est remarquable c'est la rapidité avec laquelle l’économie algérienne se fragilise en seulement un an de baisse. Cela montre qu'en 10 ans rien n'a été mis en place pour remplacer le pétrole

                  Commentaire


                  • #10
                    Si le brut ne remonte pas d'ici 2019, l'Algérie va devoir faire face à une situation extrêmement difficile et extrêmement stressante. Les mesures prises dernièrement auraient dues être prises il y a au moins dix ans.

                    Commentaire


                    • #11
                      Que dire, on a trouvé pire que boukrouh. Lorsque je vois notre opposition je crains le pire. C'est qui cet abruti qui vient balancer des chiffres sortis de son imagination, loin de la réalité du pays. C'est criminel d'installer un climat de panique par haine du système ce n'est pas cela faire de l'opposition.. Très déçu par cette opposition plus que je ne le suis de la situation actuelle. C'est dégoûtant

                      Commentaire


                      • #12
                        Cicino

                        le mec dans la video c est pas un ancien ministre au trésor ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils dressent un tableau noir en oubliant qu ils y ont participe

                          rien que moins ils predisent l apocalypse

                          aya direction bidon 5
                          ils ont des tetes semblables a celles des oppositions arabes

                          nb
                          ya du vrai dans ce qui est dit mais pourquoi CREER un mouvement de panique pour faire giter le navire
                          deja que 70% des algeriens sont des pro daech
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            oui et donc les données sur lesquelles il se base sont totalement fiables-il sait de quoi il parle ...il connait parfaitement l'economie de superette dont est doté le pays et la manipulation des chiffres.

                            Commentaire


                            • #15
                              je dirais qu'il vaut mieux alerter le peuple et le preparer a la catastrophe -il faut organiser la faillite pour qu'elle se fasse dans l'ordre et eviter le desordre lié a la surprise...les algeriens doivent apprendre a s'interesser a d'autres politiques que ceux qui promettent la distribution de 4x4 ou de tapis de prieres et les klashs ...peut etre sont ils assez matures maintenant pour accepter de recevoir des pelles -ils connaissent les resultats des deux autres options.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X