Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Kardhaoui où l'icône du mal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al Kardhaoui où l'icône du mal

    Mirou




    Chef incontesté des salafistes en manque d’inspiration, Youssef Al Kardaoui, occupe le haut du podium de la secte des assassins s’activant un peu partout dans le monde. Ses apparitions fréquentes et ses interventions ne tarissent pas de fatwas véhémentes depuis le conflit de l’Irak et de la Syrie, des décrets religieux appelant explicitement au meurtre de ses propres coreligionnaires, au viol systématique et au pillage en règle. Al Kardaoui tire tout sur ce qui bouche avec une adresse diabolique.

    Il est pour les uns, le complice indiscuté des pétromonarchies arabes en quête d’hégémonie et pour le autres - l’Otan et Israël - pour ne pas les nommer, un second couteau indispensable et précieux pour mettre main basse sur des richesses difficiles d'accès.

    Ce mufti moribond n'est pas ce grand père paisible et doux comme les autres papis, mais ce vampire hideux qui se réjouit du meurtre, qui se délecte du sang des autres et qui s'exalte à la vue de la mort. On dit qu'il a un faible pour les fetwas régicides, qu'il aime les visions cauchemardesques des gens en exil et qu'il admire le pillage autant qu'il aime le viol.

    Mais, le plus dramatique dans son parcours d’illuminé, est que ce monstre a causé une souillure abominable à l’adresse d’une religion qui a rayonné des siècles durant par ses messages de paix et de tolérance, par ses sciences et son savoir... A cette époque, les Al-Kardaoui, les vrais, aimaient Dieu avec une admirable dimension et ne connaissaient dans leurs paroles pas une once de méchanceté.

    Que c’est dommage !
    Dernière modification par Mi_rou, 15 janvier 2016, 13h44. Motif: P H O T O

  • #2
    aw fakou.

    meme le prophete saws a des defauts selon toi, que dire du kardawi
    Dernière modification par mertaw, 15 janvier 2016, 16h50.

    Commentaire


    • #3
      El qerd par el qardawi...

      Sa simple évocation me donne la nausée.
      C'est un des types qui a fait le plus de mal à la oumma.

      Dire que les salafistes et d'autres cons le prenaient et le prennent encore pour un génie
      tfouuuuuuuuuuuuuu
      Dernière modification par Bachi, 15 janvier 2016, 17h15.

      Commentaire


      • #4
        élève un peu le niveau, tfoooo 3lik
        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

        Commentaire


        • #5
          Et voilà ! Les ratons vont se succéder.
          Il s'agit juste de les siffler et ca traine pas.
          Admirez les béni kelboun !

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Bachi,

            Dire que les salafistes et d'autres cons le prenaient et le prennent encore pour un génie
            Je me souviens de certaines filles voilées à la fac qui l'adulaient comme si c'était un prophète. Elles buvaient ses paroles comme si elles étaient divines.

            Et j'ai appris quelques années plus tard dans la presse qu'il avait épousé une étudiante algérienne (un de ces mariages pour profiter de la chair fraiche...quand même il ne se prive pas...).

            L'étudiante avait caché son mariage à ses parents et pour finir le vieux pervers l'a laissé tomber sous la menace de sa première femme et de ses enfants.

            Bien fait pour cette fille, cela lui apprendra à suivre aveuglément les gourous de tout bord.

            Se faire jeter comme ça après avoir tout perdu par un vieux pervers, il n y a pas pire humiliation.

            Rien qu'avec cette affaire, dire après que c'est un savant ou juste un imam pour moi, c'est une insulte à l'Islam
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Aberahmane
              élève un peu le niveau, tfoooo 3lik
              c'est la haine qui les fait parler .
              Sache que kardaoui c'est juste un pretexte, leur haine est contre l'islam.

              et tu vas voir , tous les hypocrites vont défiler pour cracher leur venin

              Commentaire


              • #8
                c'est la haine qui les fait parler .
                Sache que kardaoui c'est juste un pretexte, leur haine est contre l'islam.
                ce n'est pas de la haine mais de la détestation...
                Evidemment pas dirigée contre l'Islam notre religion mais contre les constipés et autres littéralistes et ceux qui prennent ce genre de charlatan tel el qerd qardawi pour un alim...

                Commentaire


                • #9
                  stopitte net....h'na :

                  Chef incontesté des salafistes

                  Commentaire


                  • #10
                    Chef incontesté des salafistes
                    ben voyons ! surtout que el qaradaoui fait parti de la mouvance des frères musulmans égyptiens mais bon c'est pas grave ici il y a des vessies qui se prennent pour des lanternes

                    Commentaire


                    • #11
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        Solas

                        Pas mal, cette citation.
                        Je rencontre plein de juifs extrêmement ortodoxes, des Témoins de Jéhovah sont mes voisins, je les trouve bizarres mais je ne les déteste pas. Il m'arrive même de respecter certains parmi eux.
                        Mais nos zaffreux à nous, je ne peux m'y faire: en plus d'être coincés comme tous les ortodoxes, ils sont imbéciles comme c'est pas possible, culture de la nullité.

                        Commentaire


                        • #13
                          guellk l"lislam est notre religion"

                          aw fakou.
                          vous attaquez ses pilliers, son prophetes ,es femmes et ses compagnon puis galek "l'islam est notre religion
                          mais vus que vous pouvez pas le dire franchement, on attaque ceux qui promouvoient l'islam c à d les savants

                          Commentaire


                          • #14
                            Mertaw salam

                            c'est la haine qui les fait parler .
                            Sache que kardaoui c'est juste un pretexte, leur haine est contre l'islam.

                            et tu vas voir , tous les hypocrites vont défiler pour cracher leur venin
                            J'aime bien cette citation "Les chiens aboient, et la caravane passe", ou alors "quand ça vient de ci-bas, ça ne peut jamais atteindre ci-haut"
                            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                            Commentaire


                            • #15
                              non mais le pire c'est que el qaradaoui, il est connu pour être proche des mouvements laics, il n'a rien contre la laicité il a même il me semble écrit un ouvrage la dessus... d'ailleurs ça me rappelle une anecdote à l'époque, quand les talibans voulaient exploser les statues de bamiyan, avant que cela ne se fasse, el qaradaoui avait fait le voyage exprès pour tenter de dissuader ces talibans de passer à l'acte et de préserver le patrimoine du pays... c'est pour vous montrer à quel point il est extrémiste
                              sinon perso je prends rien de lui, juste que la diatribe de l'instigateur du sujet m'a bien fait rire
                              Dernière modification par Arbia, 15 janvier 2016, 22h30.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X