Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youssouf Al-Kardoui-Asma Benkada, liaison fatale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Youssouf Al-Kardoui-Asma Benkada, liaison fatale




    Al-Kardaoui est-il vraiment un agent du Mossad

    Mirou


    On n’arrête jamais de se poser cette question, ô combien légitime : comment ce prédicateur de la haine, de la perversion et du fanatisme a pu noyauter le cœur d’une jeune et jolie femme algérienne comme celui Asma Benkada dont la beauté faisait chavirer le cœur des jeunes de son âge ? Elle, encore étudiante à cette époque, n’avait pas plus de 20 ans, lui, un vieillard de 7O ans. La différence est de taille : 50 ans séparent l’une de l’autre que rien ne prédestine à de possibles affinités.

    Certains esprits éclairés pourraient trouver de justification à cet attrait sentimental et dire que l’amour et la séduction franchissent toutes les barrières imposées par la logique humaine et ni la beauté, ni l’âge ne peuvent interférer pour se dresser en obstacle. J’en conviens qu’à demi-mots.

    Pour l'histoire, Asma Benkada tourne le dos à son père, à sa mère à ses frères et fait de leur mise en garde un cadet de ses soucis. Elle l’épouse quand même !

    Elle sera ravie des siens et de son pays et mènera dès lors, une véritable transhumance faite de calvaire le plus invraisemblable. Il durera de longues et pénibles années qui iront la stigmatiser toute sa vie et qui finira que lorsque son cheikh se débarrasse d'elle au bout d'un demi-siècle de vie commune vécue entre l'Egypte, l'Arabie Saoudite et le Qatar.

    Une fois rentrée au milieu des siens, elle sera élue députée et se verra attribuer la commission parlementaire de l’éducation et de l’enseignement supérieur et fera de son temps perdu, du journalisme à titre honoraire dans un quotidien indépendant

    Elle confiera un jour que son ex époux, celui qui l’a côtoyé des années durant maîtrise parfaitement la langue hébreux était, en fait, un agent du Mossad. Elle dira qu'elle l’a su lorsque celui-ci avait effectué une visite éclaire et très discrète à Tel Avis en 2010 et que le Qatar comme l’Arabie Saoudite tiennent énormément à lui pour appliquer le projet américano-sioniste qui consiste à la destruction au démembrement et à l’affaiblissement des pays hostiles à Israël comme l’Iran, l’Irak et la Syrie. Son savoir faire lui a permis d’obtenir un certificat d’appréciation du Congrès américain au sein duquel les juifs représentent la majorité.

    A bien penser, on dirait que son ex femme avait agi certes par vengeance, mais pour dire une vérité toute crue et on la croit sincèrement.


    Dernière modification par Mi_rou, 15 janvier 2016, 20h13. Motif: P H O T O
Chargement...
X