Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sporting Lisbon/ Tondela

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sporting Lisbon/ Tondela

    Bonsoir,

    A 21h30 commence le match Sporting lisbon v Tondela, si quelqu'un a un lien pour regarder ce match ça serait gentil pour voir slimani à l'oeuvre surtout que ces jours-ci il est en forme
    Dernière modification par ACAPULCO, 15 janvier 2016, 19h54.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    j'ai un site streaming ou tu as tous les matchs du monde en arabe, francais etc

    si slimani est décisif ce soir encore....

    tu tapes 2site.....

    mais je peux pas donner le lien en entier c'est interdit je crois
    Dernière modification par samarkand777, 15 janvier 2016, 21h00.

    Commentaire


    • #3
      ok samark. je vais essayer et je te dirais si ça marche vers 21h30 merci

      Dis-moi samarkand777 , si c'est toi en photo tu ressemble beaucoup à eden hazard de chelsea
      Dernière modification par ACAPULCO, 15 janvier 2016, 20h11.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        merci beaucoup samarkand777, ça marche, pourvu que ça marchera toute la durée du match
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          oui c'est moi ) eden hazard a une tête d'arabe c'est vrai )

          t'inquiète avec ce lien tout fonctionne nickel. j'ai rarement vu un bug et si cela arrive tu as le choix d'autres liens pour chaque match de toute façon.

          je voulais prendre bein sport mais comme j'ai trouvé ce lien, ça me suffit lol

          Commentaire


          • #6
            ok, merci samarkand777; l'arbitre viens de donner un cadeau pénalty à tondela et a expulsé le gardien du sporting qui n'a rien fait sinon de garder sa cage
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              oui 0/1 dommage et surtout le sporting réduit a 10...c'est chaud allez slim !!!

              Commentaire


              • #8
                tu regardes en arabe ?

                Commentaire


                • #9
                  oui en arabe sur bein sport hd 10 mena grace à toi mais le commentateur est médiocre , ce n'est pas derradji dommage

                  cet arbitre n'aime pas apparemment le sporting car le gardien n'était pas en retard sur l'action où il s"est télescopé avec l'attaquant de toledao

                  espérons qu'en seconde mi temps le sporting arrive à égaliser ça parait difficile car toledo adopte une tactique solide
                  Dernière modification par ACAPULCO, 15 janvier 2016, 21h28.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi la qualité est pas mal du tout surtout comparé a d'autres sites de streaming ou ça coupe toutes les 2 secondes . la la plupart sont en HD .

                    Commentaire


                    • #11
                      oui la qualité est bonne , très bon site à conserver pour les matchs futurs
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        brahimi a été champion du portugal, ça serait bien que ça soit au tour de slimani cette fois . donc il faut surtout pas perdre. il faut égaliser au moins pour laisser les 2 autres clubs a 2 points.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui la qualité est bonne , très bon site à conserver pour les matchs futurs
                          Accouche...!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            égalisation de slimani
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              quel but !! de slimani !!! encore lui en sauveur c'est fou !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X