Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des réfugiés interdits d'accès à la piscine en Allemagne car ils harcelaient sexuellement les filles - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des réfugiés interdits d'accès à la piscine en Allemagne car ils harcelaient sexuellement les filles - vidéo

    La ville allemande de Bornheim (près de Cologne) a décidé d'interdire l'accès des demandeurs d'asile masculins à la piscine locale car de jeunes migrants pervers harcelaient sexuellement les filles/femmes qui fréquentaient la piscine.

    Ces dérives et violences sexuelles commises par des migrants/réfugiés ont influé négativement sur l'opinion des Allemands qui sont désormais 66% à être opposés à l'accueil des réfugiés, contre 46% en décembre selon un récent sondage de la télé publique ZDF.


  • #2
    AAAAAAAAHHHHHHHH parcequ'ils vont a la piscine aussi.........ben punaise..........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Ca y est cela fait le buzz.......quand des exceptions se comportent comme des animaux ce sont tous les refugiés de cette ville (800) qui subissent.:22:
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        quelque fois je me demande où sont passées les hommes allemands , défendez vos femmes !
        Dernière modification par ROLLON, 16 janvier 2016, 10h12.
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #5
          Rollon,

          Les femmes sortent seules en Allemagne , elles n ont pas besoin de garde du corps.....et c est tres bien comme cela. ce sont les animaux qui ne sont pas à leur place.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            si ça continue ainsi, un couvre-feu sera instauré pour ces réfugiés.

            Commentaire


            • #7
              bonjour Maklouka,

              on peut s attendre à tout. les refugiés majeurs sont séparés dans les centres d accueil : ceux venus en famille et ceux venus seuls.
              la ou je vis ils y a bcp de refugiés venus en famille et on ne rencontre pas ce type de problèmes. faut savoir que bcp d activités sont proposées par les associations et personnels encadrant afin de divertir et occuper ces personnes.

              Les cours d allemand sont dispensés et on rencontre des difficultés avec les hommes qui refusent que leurs femmes suivent des cours dispensés par un homme. C est un exemple parmi bcp d autres et je dois avouer que je suis scotchée par ce genre d attitude !

              dans les centres pour homme, certaines bénévoles sont parties en raison des attitudes deplacées de certain( une minorité) et le laisser faire des autres....

              C est triste, il y a enormement d investissements de la part des citoyens en Allemagne pour les réfugiés, une solidarité qui est en train de reculer en raison d attitudes et actes d une minorité....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Les femmes sortent seules en Allemagne , elles n ont pas besoin de garde du corps.....et c est tres bien comme cela. ce sont les animaux qui ne sont pas à leur place.
                ça c'était vrai avant mais il semblerait que ce ne soit plus cas donc je m'étonne de l’apathie des "mâles" allemands Du moins pour certains d'entre eux
                Moi si on touche à mon amie ou à une de ses copines tu peux être sûr que je réagirais, qu'ils s'organisent en groupe et protègent leurs femmes
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #9
                  Frieda bonjour
                  je ne vois qu'une solution pour ces réfugiés, les refouler. c'est dur de le dire, mais c'est ce qu'ils méritent.

                  Commentaire


                  • #10
                    uelque fois je me demande où sont passées les hommes allemands , défendez vos femmes!
                    Sexiste, va !
                    Vous etes encore de même, les Français ?
                    A l'âge de pierre ! Le monde a changé, les femme savent très bien se défendre toutes seules !

                    Commentaire


                    • #11
                      A l'âge de pierre ! Le monde a changé, les femme savent très bien se défendre toutes seules !
                      Et surtout elles ne sont la propriété de personne ! Les "vos femmes" "leurs femmes" sont dignes de l'homme des cavernes
                      مالي و للناس كم يلحونني سفها
                      ديني لنفسي و دين الناس للناس

                      Commentaire


                      • #12
                        Concernant le sujet...c'est vraiment choquant, intolérable, scandaleux et surtout désolant et triste pour les réfugiés sans histoire...les autorités allemandes devraient jeter ces infâmes et méprisables individus en prison .....puis expulsion pure et simple chez eux....ceux qu'elles ne peuvent expulser pour le moment devraient être forcés de suivre des cours de civisme histoire de les rééduquer en attendant de les renvoyer chez eux par le premier vol une fois la guerre finie.
                        مالي و للناس كم يلحونني سفها
                        ديني لنفسي و دين الناس للناس

                        Commentaire


                        • #13
                          Des années de frustrations et de mal-éducation pour produire des ignorants avec les instincts les plus basiques.

                          On n'a pas encore atteint le fond et on creuse encore.

                          Aussi minoritaires soient-ils quelle image désastreuse ça donne.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merkel va devoir rendre des comptes, car elle ne mesurait absolument pas les conséquences de sa politique. En plus d'accueillir, de fournir un toit, de former à la langue et aux métiers en manque de main d’œuvre, il faut aussi éduquer à des principes élémentaires comme le respect de l'intégrité de la femme. Ça fait beaucoup :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Et tu voulais les mettre ou tous les réfugiés causés par l'inconséquence de la politique américaine en Irak?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X