Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pakistan se dit prête à utiliser l'arme nucléaire contre l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pakistan se dit prête à utiliser l'arme nucléaire contre l'Algérie

    Pakistan se dit prête à utiliser l'arme nucléaire contre l'Algérie!

    "le Pakistan nucléaire appuie Ryiad et défie l'Algérie"
    Le Pakistan a annoncé jeudi soir l’envoi dès vendredi d’une délégation de haut rang en Arabie Saoudite pour évaluer une éventuelle participation à l’intervention militaire au Yémen dirigée Riyad, tout en promettant une « réponse forte » à toute agression contre son allié stratégique.

    L’Arabie saoudite a lancé jeudi ses avions de combat pour bombarder des positions des rebelles chiites Houthis dans une opération militaire « impliquant plus de 10 pays », selon elle. L’agence officielle saoudienne Spa a précisé que le Pakistan faisait partie de ces pays ayant « exprimé leur souhait de participer à l’opération au Yémen ».

    En début de journée, la porte-parole du ministère pakistanais des Affaires étrangères, Tasnim Aslam, a indiqué que le Pakistan avait été approché par l’Arabie saoudite pour participer à cette opération visant à soutenir le président yéménite Abd Rabbo Mansour Hadi menacé par les rebelles chiites Houthis.

    Et plus tard en journée, le Premier ministre Nawaz Sharif s’est réuni avec son conseiller à la sécurité, Sartaj Aziz, son ministre de la Défense, Khawaja Asif, le chef de la puissante armée Raheel Sharif et le nouveau chef de l’armée de l’air Sohail Aman pour discuter de la situation au Yémen.

    « La rencontre a conclu que toute menace à l’intégrité territoriale de l’Arabie saoudite suscitera une réponse forte du Pakistan », a indiqué le bureau du Premier ministre dans un communiqué, sans confirmer ou infirmer une participation pakistanaise à cette opération.

    "si des pays malveillants tels que l'Algérie ou l'Iran ne visent pas à participer à notre guerre sainte contre les rebelles ou visent à appuyer les rebelles yéménite,on va les rayer de la carte en utilisant nos armes nucléaires" Khawaja Asif précise-t-il.

    Source: awdnews



    == MODERATION ==
    Le topic a été fermé car l'article est mensonger (Intox). Il est recommandé de choisir des sources crédibles et de ne poster que des infos avérées.

  • #2
    Le monde musulman qui s'auto-détruit, Donald Trump peut aller se reposer et apprécier les champignons sur CNN.

    Commentaire


    • #3
      très bien, il suffit de conclure un accord avec Israël....

      Commentaire


      • #4
        Il faudrait que les algériens se réveillent et sortent de ce cercle de pays qui endort les gens avec le religieux et qui met la religion à toutes les sauces jusqu'à ne plus rien voir d'autre .

        Tous ces pays vont tôt ou tard sombrer dans la violence car c'est la conséquence naturelle de l'islamisme radical, à tout les coups l'Algérie y sera mêlée, sauf si elle se distingue en adoptant un système laïque et laisser les autres s'entretuer s'ils le souhaitent.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Sommes nous capable de faire ce pays laïc et moderne ? Si l'algerie dérange tant c'est qu elle possède le potentiel, à savoir maintenant si la machine est rodée.! Faire un pays de liberté et de cohésion sociale nécessite une grande dose d'algerianité et de la jugeote collective.

          Commentaire


          • #6
            je ne sais si cette déclaration est sérieuse, mais une petite visite en Indes de notre ministre des AE suffira amplement à les calmer avec une escale à Tel-Aviv bien sur.

            Commentaire


            • #7
              Que le Pakistan règle d'abord son problème de territoire avec l'Inde au lieu de délirer. Mais à l'instar du Maroc envers l'Espagne, le Pakistan courbe l'échine face à son voisin indou.

              Commentaire


              • #8
                encore des histoires a dormir debout vraiment on sait plus quoi inventer du coté des merks

                Commentaire


                • #9
                  "si des pays malveillants tels que l'Algérie ou l'Iran ne visent pas à participer à notre guerre sainte contre les rebelles ou visent à appuyer les rebelles yéménite,on va les rayer de la carte en utilisant nos armes nucléaires" Khawaja Asif précise-t-il.
                  Nouvelle chanson de sahat jamaa lafna


                  il faut rajouter le Tezkistan va fabriquer 6 Bombes nucléaires-M-VI pour le royaume du maroc



                  Le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah a passé en revue, jeudi à Alger, avec l'ambassadeur du Pakistan à Alger M. Imran Yawar, qui lui a rendu une visite de courtoisie, les relations bilatérales et les moyens de les promouvoir à la hauteur de la volonté politique des deux pays", indique un communiqué du Conseil.
                  Dernière modification par MEC213, 16 janvier 2016, 10h53.

                  Commentaire


                  • #10
                    Intox!... Rien de plus rien de moins.

                    Seuls les crédules y croiront sans se poser la question de ... en quoi l'Algérie est concernée par les aventures guerrières laches des al saoud et leurs comparses intéressés plus par les pétrodollars souillés du sang des yemenites que d'une quelconque solidarité avec les saouds ...

                    Et puis!
                    Qui c'est ce khawaja asiF qui nous brandit ses ... pets nucléaires!!!?...
                    S'rait-il l'élève de l'élève .... de l'élève du ... j'n'saisplusquoi!!!!...oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne crois pas ...
                      Algérie a adopte une position neutre elle ne se mêle pas de leur affaires .
                      houthis ou iran ou Arabie saoudite c est pas notre probleme ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X