Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui sont vos celebrités preferer?pourquoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui sont vos celebrités preferer?pourquoi?

    ca peut etre acteur footballeur peintre chanteur danseur sportif meme un personnage de l histoire un politicien
    qui sont vos celebrités favoris et pourquoi qu est ce que vous aimer sur lui ou elle
    je donne une xemple celine dion : sa belle voix
    21
    oui je lui ai meme parler
    47,62%
    10
    non jamais
    9,52%
    2
    oui mais de loin
    42,86%
    9
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    l'actrice la plus belle je pense que c'est Monoca beoutchi j'adore les belle brune et mon acteur préferer c'est bien sur george clooney je dirai qu'il simple et que c'est une personne qui a bcp de tallent

    Commentaire


    • #3
      monica belluci est d une beauté splendide j en suis sur que elle doit faire craquer beaucoup d homme
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        j'ai rencontré Le Président Boutef

        PS : C'est n'est point ma célébrité préférée ... seulement pour dire que je l'ai rencontré
        Dernière modification par titeuf15, 23 décembre 2006, 21h02.

        Commentaire


        • #5
          titeuf c est dommage de parfois etre pobliger de rencontrer des gens que on aime pas lol
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Le ministre de l'enseignement supérieure en Algérie. Je me souviens toujours de sa classe, de son excellente langue de bois "Mais si, la recherche existe en Algérie.". En plus j'avais du mal à découper mon poulet et je ne voulais pas le laisser repartir aux cuisines.

            Commentaire


            • #7
              a non vous avez tricher psk la on parle pas de boutef
              moi aussi je l'ai vu

              Commentaire


              • #8
                hley je parle de toute les personnage celebre politicien acteur chanteur danseur ecrivain ou ce que tu peut, immaginer mais celebre
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Non moi je l'ai rencontré et même parlé ..

                  Oui Dam ... mais à l'époque en 99 cétait différent

                  Commentaire


                  • #10
                    ben boutef c pas ma celebrité favoris comme tu l'a di toi

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aurais bien voulu le voir boutef moi.

                      Sinon moi j'ai deja vu quelque chanteurs.
                      Samira

                      Commentaire


                      • #12
                        samira12 qui sont ces chanteurs
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          euh je sais pas si tu connais.
                          Enfet c'étais à hit machine.
                          Helene Segara, lara fabian,laam, garou, apres je sais plus jme rappelle plus.

                          Sinon j'ai vu dorothé(et les musclés) aussi quand j'etais petite biensur.

                          Voila
                          Samira

                          Commentaire


                          • #14
                            Helene Segara, lara fabian,laam, garou, samira oh la chance se sont pratiquement mes prefere j adore leur style de musique aprcontre dorothée je n aime pas trop tu en a de la chance
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              des celebrités j'en ai vu mais preferé j'en ai vu deux c'est tout ,j'ai vu amar ezzahi dans une fete familiale qui chanté j'etait a environ 10metre de lui j'y croyais pas ,c'est une personne tres classe ,tres modeste ,une personne magnifique !!
                              et l'autre celebrité c'est salah ougrout connus sous le nom de souileh l'humouriste le plus drole en algerie ,je l'ai croisé dans les rue d'alger
                              voila c tout !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X