PDA

Voir la version complète : BOUIRA

powerpac42
22/01/2005, 23h25
Je cherche des personnes de bouïra grande kabylie pour dialogue je suis un homme à bienôt :guitar:

Amchedal
22/01/2005, 23h32
Salut bonsoir et bienvenue sur le forum que j'espere va te plaire, moi je suis de bouira, pas exactement, je suis de M'Chedallah (32kms de bouira), enchanter de te rencontrer sur le forum, de tous façon tu vas rencontrer des gens de bouira le plus sur que possible, moi j'ai rencontrer içi des gens de M'chedallah, autre fois plus bienvenu sur le forum

Ar thanmirth

kiwi
23/01/2005, 14h15
Je profite d'ccassion de lire quelqu'un de la region de Bouira pour demander ou se trouve le village Thameur? C'est loin de Bouira? C'est dans quelle direction?
Merci d'avance pour la reponse.

powerpac42
23/01/2005, 16h22
Bonjour
Je ne sais pas du tout ou sa se trouve thameur, car j'ai quité le payer très jeune , et je retourne pas souvent je suis désoler :mrgreen:

souheil1
23/01/2005, 16h50
Bonjour tout le monde
Je ne suis pas de la région, mais voici une carte de la willaya de Bouira si cela peut aider :

http://matoub.kabylie.********/images/cartebouira.gif

powerpac42
23/01/2005, 17h56
Je tiens a remerçier le Monsieur pour la carte, maintenant je vois aussi,
c'est (TIZI-AMEUR ) déréction TIZI-OUZOU 30 km de Bouira

chorfa 93
24/01/2005, 12h24
je suis une nouvelle sur ce forum.
je suis de Bouira, chorfa.

powerpac42
24/01/2005, 18h55
Bonsoir chorfa, parle moi un peux de toi, et de Bouira a bienôt :60:

Amchiche
24/01/2005, 19h35
Azul ahmayen ayaraw n'tmurth
moi je suis de bouira plus excatement au village raffour à maillot et chorfa, je saisi cette occasion pour vous saluer.
sinon pour mieux orienter kiwi à la question ou se situe le village thameur, il est pas loin de bouira à 10kms en allant vers bejaia c'est un village agricole fondé dans les années soixante dix, j'espére que c'est du village qu'il s'agit.

artufat

awakour.

powerpac42
24/01/2005, 20h15
Ok bien reçu , je connait maillot , moi d'un village qui s'ppelle nessise à 5 km de bouira direction Aîn-Bessem (chorfa) femme ou homme ? :hollerin: a bientôt

Amchedal
25/01/2005, 00h03
Chorfa c est tous pres de Maillot, bienvenue chorfa sur ce forum, a la prochaine inchallah, bonne soiree a tous

Amchedal
25/01/2005, 00h10
ah j'ai oublier a Amchiche, bienvenu aussi sur ce forum, tu sais j'ai de bons amis de raffour, moi j'ai ête au lycée de Maillot (Nacer Eddin el Mchedali), tu connais surement. Ar thufat

chorfa 93
25/01/2005, 06h49
bonjour tout le monde,moi aussi j'ai fait le lycée m'chedallah(math,92).
chorfa c'est une commune de Bouira, il y'a beaucoup de merabetiene.
merci.

Amchiche
25/01/2005, 15h07
Azul

merci amchedal, je connais bien le lycée nassreddine, sinon j'ai pas fait ce dernier j'etais au lycée de bouira par contre j'ai mon frére qui est enseignant au lycée benbaddis de maillot, certainement que tu dois connaitre beaucoups de jeunes de raffour :smile: . et pour chorfa c'est vrai y'a beaucoups de merraberienne surtout du coté de la commune de chorfa bien à toi aussi.
au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

artufat
awakour :wink:

chorfa 93
25/01/2005, 15h45
pour Amchiche.
pourquoi tu as mis Amichiche comme nom d'utilisateur.j'ai pensé à quelque souvenir du bled.
à demain.

kiwi
29/01/2005, 09h38
Amchiche,

merci beaucoup pour ton explication

Amchiche
29/01/2005, 10h26
azul

au plaisir kiwi pour l'info , sinon chorfa93 pour te repondre concernant la question sur mon pseudo, c'est juste que j'aime bien les chat et l'idée m'est venu de mettre comme pseudo amchiche.

pour information ici à bouira il fait trés trés trés froid comme partout an algérie, de la neige à flot du jamais vu, en dirait que c'est le canada (rire). mais j'espére que ça va pas continuer ainsi car nous avons pas les moyens pour affronter ce froid et cette neige.

bien à vous tous et toutes.

artufat
awakour

Cookies