Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tramway de Sidi Bel Abbess

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tramway de Sidi Bel Abbess

    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Beaucoup pour l'Ouest, peu pour le reste; presque rien pour l'Est.
    Je dis juste ce que je constate. Je ne veux pas être accusé de régionalisme.

    Commentaire


    • #3
      woldcitizen

      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #4
        Surtout à Skikda il y a des bus qui datent de la colonisation !!!!!! et les arcades en ruines

        Commentaire


        • #5
          Merci chegevara pour la vidéo.

          Ce qui me frappe c'est le manque de verdure même dans une simulation vidéo.

          Il y a un palmier tous les 500m

          c'est le Far EAST (Sétif)

          Commentaire


          • #6
            N importe quoi worldcitizen

            Tu dois vivre sur une autre planète

            http://www.metroalger-dz.com/fr/carte_projet.php
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #7
              salam

              un peu de réel












              Commentaire


              • #8
                Comme je disais Béton, Goudron et les arbres il faut repasser

                Commentaire


                • #9
                  @WorldCitizen

                  Beaucoup pour l'Ouest, peu pour le reste; presque rien pour l'Est.
                  Je dis juste ce que je constate. Je ne veux pas être accusé de régionalisme.
                  Justement, parler ainsi en se basant sur du ressenti (qui peut être vrai ou infondé) ne sert à rien si ce n'est à polémiquer dans le vide. Pourrais-tu quantifier et documenter ton affirmation pour que l'on puisse éventuellement discuter du pourquoi et du comment ?
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo k même c est un plus pour la ville

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par El Harrachi
                      Justement, parler ainsi en se basant sur du ressenti (qui peut être vrai ou infondé) ne sert à rien si ce n'est à polémiquer dans le vide. Pourrais-tu quantifier et documenter ton affirmation pour que l'on puisse éventuellement discuter du pourquoi et du comment ?
                      Pas d'affirmation de ma part, je parle d'un ressenti. En effet, je me rends compte que je suis allé trop vite.

                      Envoyé par bledard_for_ever
                      N importe quoi worldcitizen
                      Tu dois vivre sur une autre planète
                      http://www.metroalger-dz.com/fr/carte_projet.php
                      Il y a du réalisé, projets engagés/en cours de réalisation et des TW en projet (l'engagement n'est pas garanti).
                      C'est plutôt l'ordre chronologique d'engagement de ces projets qui m'a interpellé. je ne dis pas que j'ai raison.


                      Tramways fonctionnant actuellement


                      Tramways en construction4

                      Tramways en projet4
                      Dernière modification par WorldCitizen, 17 janvier 2016, 18h19.

                      Commentaire


                      • #12
                        des tramway partout dans toute les villes sauf une la rebelle (TIZI)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n'est pas vrai ! D'abord, Tizi bénéficie d'un projet de téléphérique, au vu de sa configuration, qui sera réceptionné cette année, en plus de l'électrification de la voie Thénia-Tizi Ouzou. D'autre part, il existe bel et bien un projet de tramway pour la ville de Tizi qui date de 2007 mais qui, apparemment, a été annulé récemment, dans le cadre de la politique d'austérité prônée par le gouvernement.

                          Il ne tient donc qu'aux élus de Tizi de faire valoir leurs arguments pour la reconduction de ce projet.
                          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Citala

                            Annaba n'aura pas de tramway parce qu'elle n'en pas besoin
                            Dernière modification par la famille, 18 janvier 2016, 08h55.

                            Commentaire


                            • #15
                              Citala

                              Tout les projets ont ete geles pour ne pas dire annules
                              Dernière modification par la famille, 18 janvier 2016, 09h00.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X