Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une délégation du congrès US dans les camps des refugiés sahraouis !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une délégation du congrès US dans les camps des refugiés sahraouis !

    Une délégation du congrès US dans les camps des refugiés sahraouis !


    Une importante délégation du Congrès américain effectue une visite de six jours aux camps des réfugiés sahraouis. Selon les informations obtenues par l’APS auprès des organisateurs, la délégation comprend plusieurs conseillers des congressmen démocrates et républicains, amis du Sahara occidental.

    -Il y a lieu de signaler que cette visite intervient peu de temps après que le Maroc a essuyé la semaine dernière le refus du Département d’État américain d’utiliser une aide destinée à Rabat dans les territoires occupés.

    Pour rappel, le département de John Kerry a clairement précisé que cette aide ne peut être utilisée au titre de l’assistance financière dans un territoire dont le statut juridique est encore indéterminé et qui fait de surcroit objet d’un processus en cours pour l’autodétermination de son peuple.

    - Résumé -

    ( Selon les informations obtenues par l’APS ).
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

  • #2
    Tout ce tapage et finalement l'affaire n'avancera pas d'un iota !
    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

    Commentaire


    • #3
      @Peace and love

      Ne fait pas semblant d ignorer l avance ....Le pire pour la diplomatie marocaine


      -Il y a lieu de signaler que cette visite intervient peu de temps après que le Maroc a essuyé la semaine dernière le refus du Département d’État américain d’utiliser une aide destinée à Rabat dans les territoires occupés.

      Pour rappel, le département de John Kerry a clairement précisé que cette aide ne peut être utilisée au titre de l’assistance financière dans un territoire dont le statut juridique est encore indéterminé et qui fait de surcroit objet d’un processus en cours pour l’autodétermination de son peuple.
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Des membres du Congrès américain avaient même visité Gaza !

        Pour quel résultat ?

        Aucun !

        Commentaire


        • #5
          C'est pas une visite touristique des chauffeurs des conseillers qui peut deranger

          Selon aps mais hojuari veut le cacher

          La délégation comprend plusieurs conseillers des congressmen démocrates et républicains, amis du Sahara occidental, a précisé l’ONG Defense Forum Foundation, l’organisatrice de cette visite.
          Dernière modification par m.rico, 16 janvier 2016, 22h43.
          "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
          Johann Wolfgang von Goethe

          Commentaire


          • #6
            Assouid wa ma adraka ma Assouid

            Commentaire


            • #7
              Le congrès américain visite les refugiés !

              @ Peace and love/hakimcasa/m.rico

              Je vous avais dit plusieurs fois

              Le Washington Times appelle au droit à l’autodétermination au Sahara occidental

              Ainsi à chaque fois je fais un rappel à mes amis Faistes -marocains

              Le congrès américain se dote d un groupe parlementaire pour le soutien du SO , afin d exercer librement le referendum d autodétermination
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                conseillers des congressmen
                Ah d'accord, c'est même pas les congressman mais les conseillers des congressman !
                Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                Commentaire


                • #9
                  Après la baffe suédoise, une nouvelle baffe se profile à l'horizon.

                  Houari, ne compte pas trop sur les américains. Ils sont encore plus pragmatiques que les suédois.

                  Commentaire


                  • #10
                    " Des membres du Congrès américain avaient même visité Gaza !" hakimcasa

                    Effectivement, ce genre de visites amicales n'a rien d'officiel et sont de l'ordre privé.

                    Escomptons cependant que le Maroc ne rappelle pas son ambassadeur aux USA tel qu'il l'avait lors de la visite du roi d'Espagne à Ceuta et Mellila.

                    Commentaire


                    • #11
                      6 jours pour visiter les camps quand même c'est flagrant, 4 heures suffisent pour rencontrer les habitants des 4 camps et 4 autres heure pour là séance chasse
                      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                      Johann Wolfgang von Goethe

                      Commentaire


                      • #12
                        .
                        Le congrès américain visite les refugiés !.

                        Waw:

                        ça se voit que ça dérange les colons -marocains ???

                        Vu les commentaires de nos amis " Faistes -marocains " ???
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          A tout les marocains et les amis des marocains on organise une petite fête a la plage de Dakhla au Maroc pour célébrer la baffe donnée par la Suède au polizbel et les ennemies du Maroc, pour la même occasion on dévoilera la chanson inspirée des paroles d'un grand forumiste notre cher houari ''Assouid wa ma Adraka ma Assouid''

                          contactez moi en privé pour les invitations.... l3youn 3iniya.....wa ssa9ya lhemra lia wa Assaouid wa ma Adraka ma Assouid

                          Commentaire


                          • #14
                            @asam16

                            Wa Cor'an m3ana ???

                            L hypocrisie et Tnoufiq au nom d Allaho Okbar ??
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              encore de l'argent algérien dépensé pour des américains chacun va partir avec son envelloppe , et le pauvre algérien creve la dalle dans son propre pays batata batata .

                              et ca ne servira a rien car jamais les américains n 'iront contre le maroc dans quoique ce soit .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X